Fichier "is locked"

Répondre
gunsman76
Messages : 7
Enregistré le : sam. 6 janv. 2018 19:28

Fichier "is locked"

Message par gunsman76 » ven. 25 janv. 2019 09:00

Bonjour à tous,

Je rencontre des erreurs sur 4 fichiers en synchronisation sur Nextcloud. Le serveur m'envoi le message suivant : davfiles/*****/repertoire/fichiers.ods is locked.


J'ai essayé de supprimer les fichiers à la main, de fermer nextcloud, d'annuler la connexion au serveur et reparamètrer une nouvelle connexion et toujours le même problème sur 4 fichiers.


Que dois-je faire ?

Merci pour votre aide

MatthieuBarbu
L'équipe Zaclys
Messages : 86
Enregistré le : mar. 13 juin 2017 11:06

Re: Fichier "is locked"

Message par MatthieuBarbu » ven. 25 janv. 2019 09:18

Bonjour gunsman76,

le verrouillage des fichiers (lock) est géré en interne par Nextcloud. Dans la plupart des cas ils se déverrouillent sans intervention après un certain temps.

Toutefois, si vous constatez que le problème persiste après un délai raisonnable (12 ou 24h), merci de nous le signaler à nouveau, via le support (https://www.zaclys.com/Contact,99) et nous interviendrons manuellement afin de solutionner le problème.


Cordialement,
MatthieuBarbu
Membre de l’Équipe Zaclys
https://www.zaclys.com

Sur https://mastodon.zaclys.com
@MatthieuBarbu

gunsman76
Messages : 7
Enregistré le : sam. 6 janv. 2018 19:28

Re: Fichier "is locked"

Message par gunsman76 » ven. 25 janv. 2019 09:36

Merci pour cette réponse,

Cela fait plus de 48h mais je vais encore patienter jusqu'à lundi.

Si lundi c'est toujours la même chose, j'ouvrirai un ticket.



Bon week-end

gunsman76
Messages : 7
Enregistré le : sam. 6 janv. 2018 19:28

Re: Fichier "is locked"

Message par gunsman76 » sam. 26 janv. 2019 22:33

Tout est rentré dans l'ordre !

Merci

Répondre

Retourner vers « Synchronisation de fichiers »