[Résolu][webcloud] Une erreur s'est produite lors de l'accès au point d'arrivée 'jeton'

Répondre
Zilly
Messages : 13
Enregistré le : mar. 21 avr. 2015 21:04

[Résolu][webcloud] Une erreur s'est produite lors de l'accès au point d'arrivée 'jeton'

Message par Zilly »

Bonjour,
Je ne suis pas encore passé à Nextcloud sur le partage familial. J'accède encore au serveur webcloud donc le partage d'agenda via DAVx5 fonctionne toujours à merveille.
Cependant depuis quelques semaines je n'arrive plus à synchroniser mes données du serveur webcloud via le client Nexcloud desktop pour PC.
J'ai un autre partage sur le serveur nexcloud avec un autre compte qui fonctionne du feu de dieu. (Merci la mère !)

J'obtiens le message suivante lorsque j'essaie de me connecter au compte :
Vous avez été déconnecté de *****@webcloud.zaclys.com en tant qu'utilisateur *****. Veuillez vous reconnecter
Merci de basculer vers votre navigateur pour terminer.
Une erreur s'est produite lors de l'accès au point d'arrivée 'jeton'
error transferring https://webcloud.zaclys.comindex.php/login - server replied: Precondition failed

Que je choisisse l'option de Ré-ouvrir le navigateur ou celle de copier le lien qui suit ce message le même message se ré-affiche.
Quelqu'un a t il la moindre idée de comment solutionner ce problème sans basculer le compte sur nexcloud ?

D'avance merci
Modifié en dernier par Zilly le mar. 25 févr. 2020 21:41, modifié 1 fois.
Zilly
Messages : 13
Enregistré le : mar. 21 avr. 2015 21:04

Résolu: [webcloud] Une erreur s'est produite lors de l'accès au point d'arrivée 'jeton'

Message par Zilly »

J'ai tout simplement supprimé le compte et recré le même en supprimant les données propre à Nexcloud et tout semble fonctionner à merveille. :D

Je ne vous embête pas plus.

Bisous tous tous et toutes.
lecdm
Messages : 1
Enregistré le : mar. 27 oct. 2020 22:58

Re: [Résolu][webcloud] Une erreur s'est produite lors de l'accès au point d'arrivée 'jeton'

Message par lecdm »

Bonjour,
sorry de rouvrir ce topic. J'ai fraichement installé nextcloud sur Centos 7 sans problème en suivant https://computingforgeeks.com/install-n ... e-mariadb/ . Seulement en installant le client sur windows, je recois l'erreur "Merci de basculer vers votre navigateur pour terminer." quand j'essaie de mettre l'adresse IP du serveur! j'ai poiroté toute la journée dessus. Quelqu'un aurait-il une solution à proposer?

PS: je me connecte parfaitement sur la plateforme web sans soucis aucun.

Merci d'avance
Répondre

Retourner vers « Synchronisation de fichiers »