Pb synchro - fichier visible mais inaccessible

Répondre
xerius
Messages : 29
Enregistré le : sam. 10 oct. 2015 09:42
Localisation : Saverne (Alsace)

Pb synchro - fichier visible mais inaccessible

Message par xerius »

Bonjour,

Je rencontre un problème de synchronisation sur mon poste de travail (Win10). J'utilise l'agent de synchro "Nextcloud" version 2.6.4 stable.
J'ai un fichier qui refuse de se synchroniser sur mon poste et arrête la synchro de mon cloud. L'erreur de l'agent est : "le fichier a été supprimé du serveur". Lorsque je me connecte sur l'interface https de ncloud, le fichier est bien présent, mais impossible à ouvrir, ni renommer, ni supprimer.
J'ai supprimé le fichier en local sur mon poste de travail, mais la suppression ne se fait pas sur le serveur, donc le fichier est toujours visible sur le serveur et semble toujours être un "fichier fantôme".

Que puis-je faire pour solutionner mon problème ?

Merci pour vos conseils.
CFDT-Atos
membre Or
Avatar du membre
root
L'équipe Zaclys
Messages : 452
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 16:25
Contact :

Re: Pb synchro - fichier visible mais inaccessible

Message par root »

bonsoir

merci de vous identifier sur www.zaclys.com puis ouvrez une demande d'assistance via le formulaire de contact, ça nous donnera accès aux infos de votre profil pour pouvoir vous aider (adresse du serveur etc)

une capture écran peut aider également

merci
xerius
Messages : 29
Enregistré le : sam. 10 oct. 2015 09:42
Localisation : Saverne (Alsace)

Re: Pb synchro - fichier visible mais inaccessible

Message par xerius »

Merci. Je fais cela tout de suite.
CFDT-Atos
membre Or
Répondre

Retourner vers « Synchronisation de fichiers »