dossier de synchronisation sur partition D, sur partition externe [résolu]

Répondre
agensbur
Messages : 5
Enregistré le : lun. 29 nov. 2021 01:54

dossier de synchronisation sur partition D, sur partition externe [résolu]

Message par agensbur »

Bonjour,
Est-il possible sous windows et à l'intal de définir une autre partition que la partition C: pour placer le dossier de synchronisation.
J'ai lu sur une doc anglaise que c'était possible en lançant l'installeur en ligne de commande à partir d'un script simple tenant sur une ligne.
Je n'ai malheureusement rien noté et ne retrouve plus l'info.
Ce n'était pas dans le manuel utilisateur consacré au client et qui ne parle que de l'installation standard.
Je n'ai pas retrouver non plus sur le manuel de l'administrateur qui est consacré lui à l'installation et à la maintenance du serveur.
Merci d'avance de vos lumières
Modifié en dernier par agensbur le sam. 1 janv. 2022 11:07, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Bill
L'équipe Zaclys
Messages : 1725
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 16:20

Re: dossier de synchronisation sur partition D, sur partition externe ou partition distante

Message par Bill »

Bonjour agensbur

Ca fait un moment que j'ai installé mon client, mais de mémoire on peut modifier le répertoire par défaut proposé au départ non ?
Kubuntu Linux OS

Membre de l'équipe Zaclys
https://www.zaclys.com
agensbur
Messages : 5
Enregistré le : lun. 29 nov. 2021 01:54

Re: dossier de synchronisation sur partition D, sur partition externe ou partition distante

Message par agensbur »

Bonjour Bill,

Merci de ta réponse. J'ai moi aussi fait mon install il y a un petit moment et je n'ai pas souvenir d'avoir vu passer cette option. Cela a du m'échapper. Je referrai une simulation d'install à l'occasion pour vérifier tout ça.

Edit :
Bon j'ai fait cette simulation et l'option est bien là tout au début de la séquence d'install. Merci pour tout, je passe en résolu.
Répondre

Retourner vers « Synchronisation de fichiers »