Importation de fichier issu du agend google ics

Répondre
etienne
Messages : 2
Enregistré le : mer. 19 nov. 2014 21:06

Importation de fichier issu du agend google ics

Message par etienne »

Bonjour,

Je souhaite importer un fichier issu d'un agenda Google. Comme indiqué dans la doc, j'ai déposé le fichier .ics dans owncloud et cliqué dessus. Le popup "import a calendar file" apparaît bien, je valide et ensuite une barre de progression apparait mais rien ne se passe. Je me demande si je ne suis pas dans la situation décrite toujours dans la doc. Je cite : "If the progress bar does not work properly, the folder apps/calendar/import_tmp/ might not have write permission."

Alors est-ce vraiment ce problème ? Est-ce un choix des administrateurs ? Aurais-je une chance de quitter l'usage de Google calendar d'une manière confortable ?
Merci de ce que vous pourrez faire.

Étienne
copaya
Messages : 17
Enregistré le : dim. 23 nov. 2014 00:44

Re: Importation de fichier issu du agend google ics

Message par copaya »

Bonjour Étienne,

peut-être en important le fichier .ics à Thunderbird(+extension Lightning) par exemple, et synchronisé Thunderbird à Owncloud?

Amicalement
Avatar du membre
Bill
L'équipe Zaclys
Messages : 1724
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 16:20

Re: Importation de fichier issu du agend google ics

Message par Bill »

Nous avons vérifié et les droits sont corrects, vous n'êtes donc pas dans cette situation.
Kubuntu Linux OS

Membre de l'équipe Zaclys
https://www.zaclys.com
etienne
Messages : 2
Enregistré le : mer. 19 nov. 2014 21:06

Re: Importation de fichier issu du agend google ics

Message par etienne »

Bon. Merci d'avoir vérifié.
Le lendemain je me suis rendu compte que l'importation s'était déroulé… je n'ai pas du être assez patient devant mon écran.
Tout va bien et la synchronisation avec l'agenda de mon portable sous Firefox OS fonctionne aussi… que du bonheur :)
Répondre

Retourner vers « Calendriers »