echec de connection ICAL avec mon cloud
Posté : mer. 21 sept. 2016 12:20
bonjour à tous.
j'utilise le cloud de la mère zaclys depuis janvier 2016 pour synchroniser l'appli de calendriers ICAL de mon mac ( syst 10.6.8 ) avec les calendriers de mon iphone et de mon ipad.
cela fonctionnait correctemet jusqu'à une quinzaine de jours environ.
pour une raison que j'ignore mon mac ne se synchronise plus avec l'iphone ni avec l'ipad
en me connectant sur "owncloud" et en regardant la partie "calendrier" je vois bien celui ci mais dans la version tel qu'il était il y a environ 15 jours.
j'ai vérifié dans les prefs d'ICAL toutes les infos de mon compte zaclys, tout semble correct, malgré cela la connection au cloud ne fonctionne pas.
si quelqu'un a une idée, une piste je suis preneur.
d'avance merci.
j'utilise le cloud de la mère zaclys depuis janvier 2016 pour synchroniser l'appli de calendriers ICAL de mon mac ( syst 10.6.8 ) avec les calendriers de mon iphone et de mon ipad.
cela fonctionnait correctemet jusqu'à une quinzaine de jours environ.
pour une raison que j'ignore mon mac ne se synchronise plus avec l'iphone ni avec l'ipad
en me connectant sur "owncloud" et en regardant la partie "calendrier" je vois bien celui ci mais dans la version tel qu'il était il y a environ 15 jours.
j'ai vérifié dans les prefs d'ICAL toutes les infos de mon compte zaclys, tout semble correct, malgré cela la connection au cloud ne fonctionne pas.
si quelqu'un a une idée, une piste je suis preneur.
d'avance merci.