calendrier "injoignable"

Répondre
ludicia
Messages : 7
Enregistré le : mer. 29 juin 2016 09:39

calendrier "injoignable"

Message par ludicia »

Bonjour
J'ai plusieurs calendriers owncloud que j'utilise à distance via thunderbird. 2 de mes calendriers sont "injoignables" depuis quelques semaines (évidemment ceux que j'utilise le plus...). Sur mon ordi perso, plus rien ne s'affiche; sur celui du boulot, les évènements semblent s'enregistrer et se synchroniser avec le serveur, mais de façon aléatoire, et rien ne communique avec mon ordi portable.
J'ai essayé de réinstaller les calendrier, sans succès.
Des idées ? :?: :?:
Merci d'avande
L.
Avatar du membre
Bill
L'équipe Zaclys
Messages : 1724
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 16:20

Re: calendrier "injoignable"

Message par Bill »

Bonjour ludicia

Ils sont tous visibles sur l'interface web ?
Si oui, il faudrait les exporter, puis les supprimer, et les supprimer également de Thunderbird.
Puis les importer dans l'interface web, puis faire la synchro dans Thunderbird.
Kubuntu Linux OS

Membre de l'équipe Zaclys
https://www.zaclys.com
ludicia
Messages : 7
Enregistré le : mer. 29 juin 2016 09:39

Re: calendrier "injoignable"

Message par ludicia »

Merci ! oui ils sont tous visible sur le web. j'avais déjà essayé sans succès de les réinstaller, mais seulement en supprimant dans thunderbird. je vais réessayer en exportant important depuis le calendrier owncloud en ligne.
Répondre

Retourner vers « Calendriers »