Bonjour
J'ai plusieurs calendriers owncloud que j'utilise à distance via thunderbird. 2 de mes calendriers sont "injoignables" depuis quelques semaines (évidemment ceux que j'utilise le plus...). Sur mon ordi perso, plus rien ne s'affiche; sur celui du boulot, les évènements semblent s'enregistrer et se synchroniser avec le serveur, mais de façon aléatoire, et rien ne communique avec mon ordi portable.
J'ai essayé de réinstaller les calendrier, sans succès.
Des idées ?
Merci d'avande
L.
calendrier "injoignable"
Re: calendrier "injoignable"
Bonjour ludicia
Ils sont tous visibles sur l'interface web ?
Si oui, il faudrait les exporter, puis les supprimer, et les supprimer également de Thunderbird.
Puis les importer dans l'interface web, puis faire la synchro dans Thunderbird.
Ils sont tous visibles sur l'interface web ?
Si oui, il faudrait les exporter, puis les supprimer, et les supprimer également de Thunderbird.
Puis les importer dans l'interface web, puis faire la synchro dans Thunderbird.
Re: calendrier "injoignable"
Merci ! oui ils sont tous visible sur le web. j'avais déjà essayé sans succès de les réinstaller, mais seulement en supprimant dans thunderbird. je vais réessayer en exportant important depuis le calendrier owncloud en ligne.