Migration nextcloud / Erreur import agendas

Répondre
gagio
Messages : 14
Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 11:52

Migration nextcloud / Erreur import agendas

Message par gagio »

Bonjour,

je suis en train de faire la migration du owncloud au nextcloud et je rencontre un problème quand je veut importer les agendas.

J'ai plusieurs agendas que j'ai enregistré sur mon ordinateur. Quand je procède à l'import vers nextcloud pour quelques agendas je reçois à la fin le message: import partiel, x erreurs, x étant une chiffre entre 1-8. J'ai répété l'opération avec le même agenda plusieurs fois, et j'ai reçu le message message mentionné mais avec un nombre different des erreurs.

J'ai fait après le test sur owncloud et là l'import a fonctionné sans erreur.

J'ai ne sais pas d'où proviens ces erreurs. Avez vous une solution?

Merci!

Werner
Avatar du membre
Bill
L'équipe Zaclys
Messages : 1724
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 16:20

Re: Migration nextcloud / Erreur import agendas

Message par Bill »

Bonjour gagio

Certains événements des calendriers posant problème auraient-ils dans leur nom des caractères exotiques ?
Kubuntu Linux OS

Membre de l'équipe Zaclys
https://www.zaclys.com
gagio
Messages : 14
Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 11:52

Re: Migration nextcloud / Erreur import agendas

Message par gagio »

Bonjour Bill,

Merci pour la réponse. Je n'ai utilisé dans mon agendas que de caractères latin. Donc je crois que le problème doit être un autre.

J'ai repris aujourd'hui l'import des agendas et cette fois si j'ai eu une seul erreur pour une seul agenda. J'ai répète l'import plusieurs fois et je reçu toujours le message 1 erreur pour cette agenda. Mais un seul erreur c'est beaucoup mieux que 7 ou10, mais si je ne sais pas quel événement est concerné.

Je poursuit la migration en espérant que le reste va marche sans problème.
Répondre

Retourner vers « Calendriers »