Page 3 sur 3

Re: Email participants évènement

Posté : lun. 25 mai 2020 22:50
par aïda
Bonjour,

je suis adhérent Or, et ai 2 espaces : acloud et ncloud.
L'envoi des invitations à un évènement ne fonctionne pas, et l'email du participant disparait de l'invitation.
est-ce que les app sont bien installées sur ces 2 espaces ?
cordialement

Re: Email participants évènement

Posté : mar. 2 août 2022 07:56
par LaurentC
Je déterre ce vieux topic.

J'ai tenté d'envoyer des invitations, mais je n'ai rien reçu dans mes boîtes mail.

Je suis sur acloud, est-il possible de passer sur un autre acloudx pour effectuer d'autres tests ?

Merci d'avance pour votre aide.

[EDIT] Je viens de créer un nouveau compte (Or) qui est sur acloud9, et je reçois bien mes invitations…

Re: Email participants évènement

Posté : mer. 3 août 2022 23:49
par Gorom
Merci pour le retour sur cette fonctionnalité.