Bonjour,
Depuis un mois environ, j'ai quelques problèmes à préciser l'heure de mes événements sur l'Agenda Nextcloud (acloud10).
Pour se faire, je dois manuellement glisser l’événement sur une autre date, le remettre sur la date correcte, et c'est là que je peux effectivement préciser l'heure exacte.
Sinon, en PJ, voici le genre d'affichage que j'obtiens. La fenêtre s'ouvre bien mais la liste des horaires n'est pas proposée.
Quelqu'un aurait une explication ? Pourquoi le fait de changer d'une date à l'autre réactive cette fonctionnalité ?
Merci pour votre aide
Problème spécification de l'heure - Calendrier
Problème spécification de l'heure - Calendrier
- Fichiers joints
-
- Capture.PNG (3.45 Kio) Vu 3023 fois
Re: Problème spécification de l'heure - Calendrier
Bonjour,
je n'arrive pas à reproduire le problème de mon côté, est ce toujours d'actualité ?
je n'arrive pas à reproduire le problème de mon côté, est ce toujours d'actualité ?
OS : Linux Mint 21.2 & Mac OS 10.13.6 & Windows 10 22h2
Formule : Adhésion OR sur serveur acloud
-----
Certaines réponses sont déjà sur le wiki Zaclys, pensez-y
Nextcloud n'est PAS une solution de sauvegarde - Lisez ceci par Next INpact
Formule : Adhésion OR sur serveur acloud
-----
Certaines réponses sont déjà sur le wiki Zaclys, pensez-y
Nextcloud n'est PAS une solution de sauvegarde - Lisez ceci par Next INpact
Re: Problème spécification de l'heure - Calendrier
Bonjour,
Non, le problème semble résolu.
Bonne soirée
Non, le problème semble résolu.
Bonne soirée