Notifications par e-mail + synchro dans les deux sens
Posté : lun. 16 mai 2022 18:25
Bonjour,
Je tente la migration de mon agenda Google vers acloud. J'ai importé les événements, et l'ai paramétré sur l'agenda de Thunderbird, tout est ok, les événements s'affichent bien.
Par contre je n'arrive pas à paramétrer l'envoi des notifications par e-mail : je n'ai que l'option de la notif "Afficher une alerte" (la popup qui s'affiche dans Thunderbird), or je ne suis pas tout le temps sur le pc, je voudrais recevoir un e-mail.
Second problème, si je crée un événement dans acloud, il est bien synchronisé dans l'agenda Thunderbird. Par contre l'inverse ne fonctionne pas (création ou mise à jour d'un événement). J'ai bien décoché "Lecture seule".
C'est peut-être un paramétrage à faire quelque part pour les deux problèmes, mais je ne trouve pas où.
Merci pour votre aide
Je tente la migration de mon agenda Google vers acloud. J'ai importé les événements, et l'ai paramétré sur l'agenda de Thunderbird, tout est ok, les événements s'affichent bien.
Par contre je n'arrive pas à paramétrer l'envoi des notifications par e-mail : je n'ai que l'option de la notif "Afficher une alerte" (la popup qui s'affiche dans Thunderbird), or je ne suis pas tout le temps sur le pc, je voudrais recevoir un e-mail.
Second problème, si je crée un événement dans acloud, il est bien synchronisé dans l'agenda Thunderbird. Par contre l'inverse ne fonctionne pas (création ou mise à jour d'un événement). J'ai bien décoché "Lecture seule".
C'est peut-être un paramétrage à faire quelque part pour les deux problèmes, mais je ne trouve pas où.
Merci pour votre aide