Bonjour,
J'ai importé par deux fois mes contacts de Framagenda dans mon compte sur ncloud.zaclys.com. J'ai eu des erreurs et aucun d'eux n'est dans le carnet de contact. J'ai créé manuellement un contact dans le carnet de contact avec l'interface web, le contact apparaissait mais lorsque je me déconnecte et me reconnecte, le contact n'apparaît plus. J'ai donc monté un davfs sur mon poste local et lorsque j'affiche les fichier correspondant au répertoire des contacts, j'ai bien plusieurs fichiers .VCF qui apparaissent. En lisant le contenu des fichiers, j'ai bien les deux imports et le contact entré manuellement par l'interface web qui sont présents dans le répertoire. Mais rien n'apparaît dans l'interface web des contacts.
Que puis-faire pour les faire apparaître dans l'interface web ? Que puis-je faire pour que mes imports fonctionnent ?
merci d'avance pour vos suggestions.
Aucun contact après import dans le carnet de contact sur nextcloud
Re: Aucun contact après import dans le carnet de contact sur nextcloud
Bonjour cnam28000
Il faudrait essayer avec un autre navigateur.
Il faudrait essayer avec un autre navigateur.
Re: Aucun contact après import dans le carnet de contact sur nextcloud
Bonjour,
Je vais tester avec konqueror et chromium. Cdlt
Je vais tester avec konqueror et chromium. Cdlt