second agenda

Répondre
cnam28000
Messages : 12
Enregistré le : mer. 25 sept. 2019 17:09

second agenda

Message par cnam28000 »

Bonjour,

J'ai un compte avec un agenda. Si je veux un second agenda, dois-je souscrire et ouvrir un second compte ou pas ?

Cordialement,
Avatar du membre
Bill
L'équipe Zaclys
Messages : 1723
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 16:20

Re: second agenda

Message par Bill »

Bonjour cnam28000

Non, ce n'est pas nécessaire. Il suffit de créer un second agenda depuis l'interface web du cloud.
Kubuntu Linux OS

Membre de l'équipe Zaclys
https://www.zaclys.com
cnam28000
Messages : 12
Enregistré le : mer. 25 sept. 2019 17:09

Re: second agenda

Message par cnam28000 »

Bonjour,

Merci pour la réponse mais je me suis mal exprimé. Quand je me logue à mon compte, j'arrive sur la page "tous les fichiers". Je clique sur l’icône "agenda" et je me retrouve avec plusieurs éléments que j'ai créé avec le bouton "Nouvel agenda". Si c'est de ça dont vous parlez comme étant des agendas, ça je sais faire. Ce que je voudrais c'est une nouvelle interface agenda vierge pour y ajouter avec le bouton "Nouvel agenda" de nouveaux agenda. Est-ce possible sans un nouveau compte ? Cdlt
Avatar du membre
Bill
L'équipe Zaclys
Messages : 1723
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 16:20

Re: second agenda

Message par Bill »

Désolé mais je ne comprends pas la différence entre
Je clique sur l’icône "agenda" et je me retrouve avec plusieurs éléments que j'ai créé avec le bouton "Nouvel agenda"
et
une nouvelle interface agenda vierge pour y ajouter avec le bouton "Nouvel agenda" de nouveaux agenda
Kubuntu Linux OS

Membre de l'équipe Zaclys
https://www.zaclys.com
romjean
Messages : 64
Enregistré le : ven. 20 févr. 2015 11:08

Re: second agenda

Message par romjean »

cnam28000 a écrit : mar. 7 janv. 2020 11:05 Bonjour,

Merci pour la réponse mais je me suis mal exprimé. Quand je me logue à mon compte, j'arrive sur la page "tous les fichiers". Je clique sur l’icône "agenda" et je me retrouve avec plusieurs éléments que j'ai créé avec le bouton "Nouvel agenda". Si c'est de ça dont vous parlez comme étant des agendas, ça je sais faire. Ce que je voudrais c'est une nouvelle interface agenda vierge pour y ajouter avec le bouton "Nouvel agenda" de nouveaux agenda. Est-ce possible sans un nouveau compte ? Cdlt
En effet je ne comprends pas bien non plus votre démarche. Pour une interface vierge, vous devrez créer un compte car il y a une seule appli "agenda" par compte. Autre option, vous pouvez faire disparaitre l'affichage des éléments d'agenda visibles à droite en cliquant sur le nom des agendas dans la liste à gauche de l'écran. Ainsi, l'interface à droite de l'écran sera vierge.
Répondre

Retourner vers « Contacts »