[Résolu] Sync firefox

Calment
Messages : 65
Enregistré le : lun. 21 juil. 2014 18:09

Re: Sync firefox

Message par Calment »

Bill a écrit :Les signets sont juste stockés sur notre serveur ownCloud au lieu du serveur de Mozilla.
Il n'y a pas (encore) de liaison entre l'appli "favoris" d'ownCloud et les signets de Firefox. L'intérêt est donc pour l'instant limité à la synchronisation des signets entre les Firefox de plusieurs machines.
Tout s'explique. Merci pour cette précision. Sait on s'il est possible que le liens firefox-favorisOwnCloud soient un jour prochain mis en place ou bien est ce techniquement trop complexe ?
Avatar du membre
Bill
L'équipe Zaclys
Messages : 1722
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 16:20

Re: Sync firefox

Message par Bill »

C'est à l'étude oui.
Kubuntu Linux OS

Membre de l'équipe Zaclys
https://www.zaclys.com
Gord's
Messages : 150
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 07:51

Re: Sync firefox

Message par Gord's »

Bonjour

Sur mon LG en Android 4.4.2, Fyrefox Sync tourne en boucle (25-30% CPU) avant l'affichage des codes de synchronisation.
je l'ai laissé tourner quelques minutes sans qu'il aboutisse.

Quelqu'un a déjà rencontré ce souci ?
Avatar du membre
did
Messages : 519
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 20:35

Re: Sync firefox

Message par did »

Bonjour,

Non je n'ai pas eu ce problème, mais je suis sous Lollipop. C'est quelle version de Firefox exactement ?
Gord's
Messages : 150
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 07:51

Re: Sync firefox

Message par Gord's »

FF 39.0, qui semble être la dernière version.
Je demande bien la configuration via le gestionnaire android en utilisant l'item firefox sync et non firefox
Avatar du membre
did
Messages : 519
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 20:35

Re: Sync firefox

Message par did »

La dernière version est la 41.0, tu peux la récupérer notamment sur Aptoide (ainsi que sur Google Play) : http://m.milaupv.store.aptoide.com/app/ ... 20/Firefox
Mais pas sûr que ça change grand chose, puisqu'à priori c'est plutôt le module de synchro qui est en cause.

Ça pourrait venir du débit de transfert de données, as-tu essayé de synchroniser avec une connexion wifi ?
Gord's
Messages : 150
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 07:51

Re: Sync firefox

Message par Gord's »

J'ai upgradé en 41 (bizarrement le test 'verifier les mises à jour' ne me signalait pas cette version), et comme tu le supposais, pas de modification.
J'ai fait tous les tests en wifi, donc pas de souci de latence réseau a priori.
Avatar du membre
did
Messages : 519
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 20:35

Re: Sync firefox

Message par did »

Je n'ai pas vraiment de piste, ça fonctionne sans problème chez moi.
Ça vient peut-être de Kit Kat, il faudrait savoir si d'autres personnes ont réussi la synchro sous cet OS.
Au final, as-tu réussi à afficher les codes ou pas ?
Gord's
Messages : 150
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 07:51

Re: Sync firefox

Message par Gord's »

Non, pas de succès sur mon portable.
De plus, sur mon mac (sous yosemite) j'ai de temps à autres besoin de redonner mon mot de passe. Je n'ai pas encore identifié le contexte, je reviens ici dès que j'ai réussi à reproduire à la demande.
Gord's
Messages : 150
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 07:51

Re: Sync firefox

Message par Gord's »

Finalement, je n'ai pas réussi à comprendre ce qui se passait, et j'ai baissé les bras, j'ai remis ma synchronisation chez Mozilla
Répondre

Retourner vers « Favoris - signets »