[Résolu] App "Mail"
Posté : mar. 3 mai 2016 23:28
Bonsoir,
Je suis entrain de vérifier l'application "Mail"
Jusqu'ici, j'avais paramétré un compte IMAP/SMTP SSL vers mon serveur de mail, cela fonctionne bien,
j'ai donc essayé de configurer un deuxième compte, toujours avec le même protocole sur le serveur free.fr
la création du compte s'est bien effectuée et les dossiers IMAP du service de free sont affichés (même les sous-dossiers de la Boîte de Réception)
SAUF que les messages de ces dossiers ne s'affichent pas, aucun message
par contre l'envoi de message fonctionne correctement
est-ce du à une spécificité de free ? , un bug de l'appli Mail ?
Peux-t-on avoir un accès sur le serveur de ownCloud dédié, (ssh, ...) pour consulter les logs ?
merci
Je suis entrain de vérifier l'application "Mail"
Jusqu'ici, j'avais paramétré un compte IMAP/SMTP SSL vers mon serveur de mail, cela fonctionne bien,
j'ai donc essayé de configurer un deuxième compte, toujours avec le même protocole sur le serveur free.fr
la création du compte s'est bien effectuée et les dossiers IMAP du service de free sont affichés (même les sous-dossiers de la Boîte de Réception)
SAUF que les messages de ces dossiers ne s'affichent pas, aucun message
par contre l'envoi de message fonctionne correctement
est-ce du à une spécificité de free ? , un bug de l'appli Mail ?
Peux-t-on avoir un accès sur le serveur de ownCloud dédié, (ssh, ...) pour consulter les logs ?
merci