T-shirt Zaclys

Répondre
Bengem
Messages : 66
Enregistré le : sam. 22 oct. 2016 23:00

Re: T-shirt Zaclys

Message par Bengem »

merci pour les nouvelles, ça fait du bien de voir que ça avance et tant pis si ce n'est pas très rapide, c'est pas une startup ici !

Du coup, je suppose que vous leur avez proposé Chanteclair comme fournisseur pour les t-shirt fait en France, non ? (non, non, je ne suis pas insistant ;) )
Ordi: Manjaro KDE
Tél: Oneplus 5T - Lineage OS 18.1
prez
L'équipe Zaclys
Messages : 98
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 16:13

Re: T-shirt Zaclys

Message par prez »

Dans le doute, je viens de renvoyer le contact Chanteclair et leurs tarifs à l'imprimeur.
prez
L'équipe Zaclys
Messages : 98
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 16:13

Re: T-shirt Zaclys

Message par prez »

Après longue attente et bon nombre de relances, nous avons enfin reçu le devis de l'imprimeur... mais en une couleur... rah que c'est compliqué.

Je vous laisse regarder : https://album.zaclys.com/download.php?z ... id=4512380

Nous en sommes donc au moment du choix. Alors est-ce qu'on va vers cet imprimeur local, qui fait de la réinsertion, qui a cherché un fabricant de tee-shirts français coton bio ? Ou Chanteclair+imprimeur ? Ou autre ? Ça représente un coût important pour l'association sachant que la campagne Zaclys Tour avec 1220€ collectés dont 1080€ pour l'objectif 1 (bande passante), ne permet pas de faire des achats communication. On commandera plutôt 50 tee-shirts si on est sur ces tarifs.

Merci et bon lundi !
Répondre

Retourner vers « Communication et réseaux sociaux »