Page Wikipédia

Bengem
Messages : 66
Enregistré le : sam. 22 oct. 2016 23:00

Re: Page Wikipédia

Message par Bengem »

J'ai déjà mis dans l'article toutes les sources significatives que Zaclys a réunit avec les liens mais ça ne suffit pas.
Ce qu'il faut, c'est deux articles centrés sur Zaclys (un peu comme l'article de l'Alsace) mais dans des journaux nationaux ou internationaux, et espacé dans le temps de plus d'un an. Je ne savais pas que c'était aussi strict quand j'ai commencé l'article.
Pas facile quoi :?

D'autant plus dommage que l'article est déjà indexé dans les moteurs de recherche.
Ordi: Manjaro KDE
Tél: Oneplus 5T - Lineage OS 18.1
Avatar du membre
Bill
L'équipe Zaclys
Messages : 1722
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 16:20

Re: Page Wikipédia

Message par Bill »

Hum. En effet, c'est déjà très fourni, je vois pas comment faire mieux pour le moment.
Kubuntu Linux OS

Membre de l'équipe Zaclys
https://www.zaclys.com
prez
L'équipe Zaclys
Messages : 98
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 16:13

Re: Page Wikipédia

Message par prez »

Ah quel dommage. Ce serait un grand honneur de figurer dans l'encyclopédie libre. Nous avons cette page presse mais pas sûr que ça puisse nous sauver : https://www.zaclys.com/Revue-de-presse,184

Quoi qu'il en soit, merci encore pour votre travail. A conserver précieusement pour réessayer quand nous remplirons tous les critères.

Prez
Bengem
Messages : 66
Enregistré le : sam. 22 oct. 2016 23:00

Re: Page Wikipédia

Message par Bengem »

L'article devrait rester sur Wikipédia pour encore plusieurs mois mais il sera supprimé à terme.
Je sauvegarde bien sur ce que j'ai fais en espérant que l'on puisse remplir les critères d'admission.

En attendant, profitez bien du référencement tant qu'on est dessus :|
Ordi: Manjaro KDE
Tél: Oneplus 5T - Lineage OS 18.1
Bengem
Messages : 66
Enregistré le : sam. 22 oct. 2016 23:00

Re: Page Wikipédia

Message par Bengem »

C'est malheureusement le chant du cygne pour l'article Wikipédia.

Il en discussion pour être supprimé et il le sera au vue des critères d'admission.

Voici le code Wikipédia de l'article, gardez le au chaud et recrachez le quand Zaclys fera la une des journaux nationaux ! :evil:
Ordi: Manjaro KDE
Tél: Oneplus 5T - Lineage OS 18.1
Répondre

Retourner vers « Communication et réseaux sociaux »