Supprimer les images inutilisées

Répondre
J2m06
Messages : 6
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 19:22

Supprimer les images inutilisées

Message par J2m06 »

bonjour

Je n'ai pas trouvé comment supprimer mes images inutilisées (ou importées en doublon !) :(
https://wiki.zaclys.com/index.php/Sp%C3 ... 3%A9verser

J2m06/J2m70
Avatar du membre
did
Messages : 519
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 20:35

Re: Supprimer les images inutilisées

Message par did »

Salut J2m06,

Sur cette page, tu trouves la liste des fichiers inutilisés : https://wiki.zaclys.com/index.php/Sp%C3 ... lis%C3%A9s
Tu sélectionnes un fichier, et sur sa page, dans la partie "historique du fichier", il y a un lien pour le supprimer.

Utilise le lien "pages spéciales" dans la sidebar pour trouver toutes les pages utiles de ce genre.

Merci pour le boulot, c'est nikel !
J2m06
Messages : 6
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 19:22

Re: Supprimer les images inutilisées

Message par J2m06 »

Bonjour Did

J'ai beau chercher mais pas de lien pour supprimer l'image sélectionnée dans Historique du fichier, ni ailleurs :!:
Il faut peut être des droits :?:
Ci joint une capture de ce qui apparait chez moi
Fichiers joints
zaclys_historique_capture.png
Avatar du membre
did
Messages : 519
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 20:35

Re: Supprimer les images inutilisées

Message par did »

Ha oui en effet, je pense que tu n'as pas les droits nécessaires, je suppose qu'il faut être admin. Je modifie ton compte, dis-moi si ça change quelque chose.
J2m06
Messages : 6
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 19:22

Re: Supprimer les images inutilisées

Message par J2m06 »

did a écrit :Ha oui en effet, je pense que tu n'as pas les droits nécessaires, je suppose qu'il faut être admin. Je modifie ton compte, dis-moi si ça change quelque chose.
oui c'est ok , merci ;)

[HS]Je ne reçois pas de notification lorsqu'il y a une réponse :( normal ? pas normal ? j'ai oublié de coché une case quelque part ?
Avatar du membre
did
Messages : 519
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 20:35

Re: Supprimer les images inutilisées

Message par did »

J2m06 a écrit : [HS]Je ne reçois pas de notification lorsqu'il y a une réponse :( normal ? pas normal ? j'ai oublié de coché une case quelque part ?
Sur le forum ou sur le wiki ? Ici c'est le comportement par défaut, mais tu peux activer les notifications dans ton profil.
J2m06
Messages : 6
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 19:22

Re: Supprimer les images inutilisées

Message par J2m06 »

bonjour - toujours le même souci je ne peux pas supprimer mes images importées par erreur lors de la mise à jour d'un tuto ! (pb de droits ?)
Avatar du membre
did
Messages : 519
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 20:35

Re: Supprimer les images inutilisées

Message par did »

Bonjour,

Je viens de te réaffecter les droits nécessaires, je ne sais pas pourquoi cela avait bougé.

Bonne journée.
Répondre

Retourner vers « Wiki »