Mobilizon

Répondre
zemoko
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2024 13:53

Mobilizon

Message par zemoko »

J’ai essayé plusieurs fois de m’inscrire sur mobilizon.zaclys.com mais je ne reçois jamais le mail qui doit me permettre de valider mon inscription.
Avatar du membre
root
L'équipe Zaclys
Messages : 956
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 16:25
Contact :

Re: Mobilizon

Message par root »

bonjour

Je viens de faire un test et j'ai bien reçu le mail

Une faute de frappe ? Vérifiez votre adresse mail à l'étape finale de création du compte sur ce message qui doit apparaître à l'écran :

Votre compte est presque prêt, XXXXXX
Un email de validation a été envoyé à YYYYYYY@ZZZZ.com
Avant que vous puissiez vous enregistrer, vous devez cliquer sur le lien à l'intérieur pour valider votre compte.



Si le pb persiste , cherchez dans le dossier "Indésirables" ou "spam" de votre boite mail ?

.
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
zemoko
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2024 13:53

Re: Mobilizon

Message par zemoko »

J’ai re-essayé. C’est la bonne adresse, j’ai le même message… mais toujours aucun mail (et rien non plus dans les indésirables…)
Avatar du membre
root
L'équipe Zaclys
Messages : 956
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 16:25
Contact :

Re: Mobilizon

Message par root »

bonjour

Effectivement je viens de vérifier , la partie envoi de mail du serveur Mobilizon n'est pas configurée pour fonctionner avec toutes les boites mails externes.

Alternative en attendant : ouvrir une boite mail sur notre service zmail qui fonctionnera avec
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
zemoko
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2024 13:53

Re: Mobilizon

Message par zemoko »

Merci ! Je vais faire ça !
purerstamp
Messages : 1
Enregistré le : mer. 20 nov. 2024 20:51

Re: Mobilizon

Message par purerstamp »

root a écrit : mer. 25 sept. 2024 06:48 bonjour

Effectivement je viens de vérifier , la partie envoi de mail du serveur Mobilizon n'est pas configurée pour fonctionner avec toutes les boites mails externes.

Alternative en attendant : ouvrir une boite mail sur notre service zmail qui fonctionnera avec
Bonjour,
De mon côté j'ai cette vision sur mon instance Rspamd, je vais également utiliser mon adresse ZMail en attendant ^^"
Image
++
Répondre

Retourner vers « Utilisation »