Impossible de créer des collaborateurs

Répondre
Bartounet
Messages : 1
Enregistré le : sam. 21 mars 2020 12:17

Impossible de créer des collaborateurs

Message par Bartounet »

Bonjour,
depuis la dernière mise à jour de Nextcloud, je n'arrive plus à partager de fichier, avec personne.
On m'a écrit qu'il fallait créer des collaborateurs, mais cela ne fonctionne pas, ou plutôt je n'y arrive pas.

Je suis bien allé dans l'option Cloud, j'ai créé un collaborateur, mais toujours impossible de partager mes fichiers.

Je suis embété car j'utilise le Cloud+Office pour échanger avec mes différentes associations, sauf que là je n'arrive pas à faire de nouveaux liens, et mes anciens ne sont plus valides.

J'ai une autre question.
Je vois que je ne peux créer que 3 collaborateurs, cela veut-il dire que je ne peux partager mes fichiers ou dossiers qu'avec 3 personnes?

Quelqu'un aurait une solution à me proposer?

Merci par avance pour votre aide.
Avatar du membre
root
L'équipe Zaclys
Messages : 646
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 16:25
Contact :

Re: Impossible de créer des collaborateurs

Message par root »

bonjour,

C'est normal : suite à la mise à jour de notre serveur vers nextcloud 18 cette restriction avait sauté, ça a été corrigé depuis.

Pour rappel nous avons une licence officielle limitée à 250 utilisateurs simultanés pour ce serveur , que nous payons plus de 5 000 euros / an depuis 2 ans environ, nous sommes donc obligés de restreindre l'utilisation pour que ce service soit pérenne.

Vous pouvez partager uniquement avec vos "collaborateurs" que vous pouvez ajouter sur www.zaclys.com dans "mon profil" / onglet cloud

Vous trouverez toutes les infos ici : https://www.zaclys.com/onlyoffice/ en bas de page, section "important"

ps : nous sommes en discussion avec le bureau de l'asso pour ajouter un "bonus" temporaire de +2 collaborateurs pendant le confinement

amicalement
Répondre

Retourner vers « Edition collaborative de documents (onlyoffice , nclood.Zaclys.com) »