Souci avec les flux rss

yoalor
Messages : 4
Enregistré le : ven. 9 nov. 2018 15:09

Re: Souci avec les flux rss

Message par yoalor »

Bonjour,

effectivement, j'ai de nouveau le problème.

Cordialement.
laurentlepoittevin
Messages : 19
Enregistré le : sam. 16 janv. 2016 23:09
Localisation : Châteauroux (36)
Contact :

Re: Souci avec les flux rss

Message par laurentlepoittevin »

Bonjour à tous même soucis pour moi et comme le commentaire précédent pas trop de logique dans le dysfonctionnement.
ubuntu 20.04
Imac 27 fin 2013
Or acloud2
Avatar du membre
Gorom
Messages : 760
Enregistré le : mar. 7 juin 2016 00:58

Re: Souci avec les flux rss

Message par Gorom »

Bonjour

deux choses à signaler vis à vis de cette app.

La page github signale un manque de développeurs sur cette appli et annoncée comme étant non maintenue (voir le readme.md)
Une version 13 existe mais compatible uniquement avec Nextcloud 14+ donc à voir quand la mise à jour sera faite du côté Zaclys.

A noter qu'ils ont augmenté la largeur du volet de gauche pour que les titres soient mieux visibles même si une possibilité de redimensionnement choisi par l'utilisateur serait un plus.
OS : Linux Mint 21.2 & Mac OS 10.13.6 & Windows 10 22h2
Formule : Adhésion OR sur serveur acloud
-----
Certaines réponses sont déjà sur le wiki Zaclys, pensez-y ;)
Nextcloud n'est PAS une solution de sauvegarde - Lisez ceci par Next INpact
Avatar du membre
Lucas
Messages : 17
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:44

Re: Souci avec les flux rss

Message par Lucas »

Bonjour,


J'avais le même problème et j'ai fini par migrer il y a plusieurs mois sur DecSync pour mes flux https://github.com/39aldo39/DecSync
(protocole de synchro des flux, contacts et calendrier par partage de dossier, comme syncthing par exemple, sans avoir besoin de serveur) (projet qui, je trouve, mériterait bien plus de visibilité).

Puis-je revenir sur Nextcloud News ou bien le problème est-il toujours présent ?
Avatar du membre
root
L'équipe Zaclys
Messages : 646
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 16:25
Contact :

Re: Souci avec les flux rss

Message par root »

bonjour

au sujet de l'app News , dans le site principal de zaclys / mon profil / onglet cloud , il y a un nouveau serveur réservé aux adhérents : "acloud" , vous pouvez l'activer et le tester (ce serveur est indépendant des autres serveurs proposés)

ce serveur a été installé avec les toutes dernières versions de Centos , mysql, apache, php , nextcloud ... et l'app news

si vous le souhaitez, pouvez vous tester l'app news qui est dessus et nous faire un retour ?

merci et bonne journée
amicalement
Répondre

Retourner vers « Autres services/apps »