Passman app cloud et etiquettes

Répondre
len
Messages : 4
Enregistré le : lun. 27 nov. 2017 21:59

Passman app cloud et etiquettes

Message par len »

Bonjour,

Adherent or, je voudrai utliser Passman (app cloud) comme gestionnaire d emots d epasse. Keepass un poil contraignant sur la duree, Lastpass passe en payant pour differents appareils, Bitwarden ne fonctionnant pas en mode navigation privée sur Firefox, je ne serai peut etre pas le seul.
Je ne comprends pas le fonctionnement des etiquettes. J'ai importe ma base de Lastpass et des etiquettes se sont importees avec (si je comprends bien). Je ne compreznds pas quel est leur usage, je pensais que c était pour retrouver rapidement les entrees (j'en ai une centaine quand meme), mais ca ne semble pas etre le cas. A quoi ce sert du coup?
Y a t-il un tutoriel en francais quelque part? (ou a defaut en anglais)?
Avatar du membre
Gorom
Messages : 760
Enregistré le : mar. 7 juin 2016 00:58

Re: Passman app cloud et etiquettes

Message par Gorom »

Bonjour,

je ne connais pas bien Passman donc difficile de mon côté d'apporter des réponses.
C'était juste pour signaler qu'il existe une solution de contournement concernant Bitwarden et la navigation privée.
Certes le bouton de l'extension est inopérant mais si on fait un clic-droit sur les champs nom du compte et/ou mot de passe, Bitwarden apparaîtra dans le menu contextuel et on pourra faire du remplissage automatique.
OS : Linux Mint 21.2 & Mac OS 10.13.6 & Windows 10 22h2
Formule : Adhésion OR sur serveur acloud
-----
Certaines réponses sont déjà sur le wiki Zaclys, pensez-y ;)
Nextcloud n'est PAS une solution de sauvegarde - Lisez ceci par Next INpact
Répondre

Retourner vers « Autres services/apps »