Solution : le centre de contrôle
Connecter vous sur www.zaclys.com , dans la rubrique "mon compte" / "me connecter" en haut à droite
Puis dans la rubrique "mon compte" / "mon profil" (au même endroit) vous trouverez pour chacun des services (cloud, mail, etc) :
- l'adresse du service
- le login ou identifiant (qui est toujours votre numéro à 5 chiffres , sur tous nos services)
- le mot de passe (qui lui est différent pour chaque service mais que vous pouvez choisir et modifier à cet endroit , vous êtes libre d'entrer le même partout mais ce n'est pas recommandé niveau sécurité)
- la possibilité d'activer / désactiver ce service
- des infos utiles : place occupée et disponible (quota) etc...
- et souvent un lien vers une page d'aide (wiki etc)
PS : Si vous changez votre mot de passe, évitez certains caractères tels que + * $ # et les accents notamment
Cerise sur le biscuit :
Dans un second temps vous pouvez utiliser la page "Mes services" ( en haut à gauche du site www.zaclys.com ) : c'est une liste d'accès directs en 1 clic à chaque service
--
D'autres questions fréquentes :
- sur le site en général : viewforum.php?f=94
- le service mail en particulier : viewforum.php?f=85
Problème pour me connecter sur mes services cloud, mail, rss etc (adresse, identifiant, mot de passe, quota, désactiver)
Problème pour me connecter sur mes services cloud, mail, rss etc (adresse, identifiant, mot de passe, quota, désactiver)
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com