L'app News des serveurs mutualisés nextcloud n'est plus proposée pour le moment
Il est conseillé d'utiliser notre service "Flux" qui est plus performant et qui permet une économie de ressources ( au lieu que nos 10 serveurs acloudX.zaclys.com scannent toutes les 5 minutes le serveur "linux magazine" par exemple , c'est un seul serveur qui le fait )
Discussion sur le service Flux : viewtopic.php?f=28&t=11504
En savoir + sur le service Flux : https://www.zaclys.com/flux/
News (flux RSS)
News (flux RSS)
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Re: News (flux RSS)
Bonjour
donc il faut installer une application de plus.
Comment récupèret on la liste des flux de news pour la mettre sur Zflux ?
Est ce le même problème pour Notes ? Echec de syncrho
donc il faut installer une application de plus.
Comment récupèret on la liste des flux de news pour la mettre sur Zflux ?
Est ce le même problème pour Notes ? Echec de syncrho
-
Salut !
Merci pour l'info sur l'app News de Nextcloud. En tant qu'entrepreneur web, je sais combien il est crucial d'optimiser les ressources. Le service "Flux" semble être une solution plus efficace pour nous tous. Je vais jeter un œil à la discussion et au lien pour en savoir plus.
Merci pour l'info sur l'app News de Nextcloud. En tant qu'entrepreneur web, je sais combien il est crucial d'optimiser les ressources. Le service "Flux" semble être une solution plus efficace pour nous tous. Je vais jeter un œil à la discussion et au lien pour en savoir plus.
Bonjour,
Ayant pas mal de soucis de synchronisation (des articles déjà lu réapparaissaient comme non-lus aléatoirement) avec l'appli Nextcloud News je suis curieux d'essayer zFlux.
Par contre, même problème, maintenant que l'appli n'est plus accessible comment migrer ses flux RSS sur zFlux ?
J'ai toujours accès à mon client Nextcloud News sur Android mais je ne trouve pas de fonction d'export non plus.
Je peux les copier 1 à 1 mais c'est un peu lourd comme manip'.
Ayant pas mal de soucis de synchronisation (des articles déjà lu réapparaissaient comme non-lus aléatoirement) avec l'appli Nextcloud News je suis curieux d'essayer zFlux.
Par contre, même problème, maintenant que l'appli n'est plus accessible comment migrer ses flux RSS sur zFlux ?
J'ai toujours accès à mon client Nextcloud News sur Android mais je ne trouve pas de fonction d'export non plus.
Je peux les copier 1 à 1 mais c'est un peu lourd comme manip'.