Bonjour,
il m'est impossible d'ajouter quoi que sur mon espace cloud : nouveau dossier, nouveau fichier, autre docs.. Je ne peux également plus renommer mes dossiers, fichiers. C'est comme si je n'avais plus des droits en écriture. Je ne sais pas trop dire depuis combien de temps cela ne fonctionne plus.
Quelqu'un peut-il me dépanner ? ou dois-je seulement patienter pour un retour à la normale ?
Merci beaucoup
Kakotx
Erreur cloud classique ?
Re: Erreur cloud classique ?
Bonjour Kakotx
Qu'est-ce qui est classique (dans ton titre), l'erreur ou le cloud ?
Qu'est-ce qui est classique (dans ton titre), l'erreur ou le cloud ?
Re: Erreur cloud classique ?
Mon cloud n'étant pas un dédié j'ai repris la formulation de l'offre Zaclys.
Tout est redevenu normal... étrange. C'était donc peut être un erreur classique
Merci
Tout est redevenu normal... étrange. C'était donc peut être un erreur classique
Merci
Re: Erreur cloud classique ?
Bonjour
quand l'adhésion arrive à échéance, le cloud passe en lecture seule puisqu'en version gratuite il y a un 1 Go d'espace disponible.
quand l'adhésion arrive à échéance, le cloud passe en lecture seule puisqu'en version gratuite il y a un 1 Go d'espace disponible.
OS : Linux Mint 21.2 & Mac OS 10.13.6 & Windows 10 22h2
Formule : Adhésion OR sur serveur acloud
-----
Certaines réponses sont déjà sur le wiki Zaclys, pensez-y
Nextcloud n'est PAS une solution de sauvegarde - Lisez ceci par Next INpact
Formule : Adhésion OR sur serveur acloud
-----
Certaines réponses sont déjà sur le wiki Zaclys, pensez-y
Nextcloud n'est PAS une solution de sauvegarde - Lisez ceci par Next INpact
Re: Erreur cloud classique ?
Puisqu'on ne parle pas d'un dédié, je déplace le sujet de la rubrique "serveurs cloud dédiés".
Re: Erreur cloud classique ?
Merci pour le déplacement.