"Le délai d’attente est dépassé" depuis ce matin

Répondre
Avatar du membre
sorgin
Messages : 55
Enregistré le : ven. 2 sept. 2016 10:06

"Le délai d’attente est dépassé" depuis ce matin

Message par sorgin »

Salut

Ce matin je me suis connecté à mon compte, j'ai regardé mes flux sans problème, mais là en ouvrir un j'ai eu une erreur de chargement avec : Le délai d’attente est dépassé.

J'ai actualisé plusieurs fois mais c'est pareil.
[url=https://www.sorgin-informatique.com/index.php/les-tutoriels/]Mes tutoriels[/url] pour des logiciels et services libres.
[i]Tous mes tutos sont sous [b][url=https://artlibre.org/]Licence Art Libre[/url][/b] et [b][url=https://creativecommons.org/licenses/by-sa/4.0/deed.fr]CC BY-SA 4.0[/url][/b].[/i]
Soubout
Messages : 1
Enregistré le : mer. 18 mars 2020 10:44

Re: "Le délai d’attente est dépassé" depuis ce matin

Message par Soubout »

Bonjour,

C'est peut-être plus général, Zotop a le même problème.
Avatar du membre
sorgin
Messages : 55
Enregistré le : ven. 2 sept. 2016 10:06

Re: "Le délai d’attente est dépassé" depuis ce matin

Message par sorgin »

Là c'est revenu.
[url=https://www.sorgin-informatique.com/index.php/les-tutoriels/]Mes tutoriels[/url] pour des logiciels et services libres.
[i]Tous mes tutos sont sous [b][url=https://artlibre.org/]Licence Art Libre[/url][/b] et [b][url=https://creativecommons.org/licenses/by-sa/4.0/deed.fr]CC BY-SA 4.0[/url][/b].[/i]
Répondre

Retourner vers « Utilisation »