N'importe quel flux RSS d'une chaîne youtube renvoie les mêmes erreurs à la validation, mais fonctionne toujours.
À moins que youtube ait fait d'énormes changements pile poil au moment où Zaclys a fait son update, je pense que le problème n'est pas là.
Pour preuve, les apps Android affichent les articles. C'est que les flux sont bien lus.
Suggestions d'améliorations du service Flux
Re: Suggestions d'améliorations du service Flux
Ah je crois savoir ce qui peut poser problème. J'ai adressé une demande à l'équipe technique. Merci de votre retour.
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Pouvez-vous tester à nouveau s'il vous plaît ?
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Bonjour @prez
Tout fonctionne parfaitement !
Les articles des flux youtube s'affichent bien dans l'espace central et la lecture des vidéos est possible.
Merci pour votre travail.
Qu'est-ce qui posait problème sans entrer dans trop de technique ?
Tout fonctionne parfaitement !
Les articles des flux youtube s'affichent bien dans l'espace central et la lecture des vidéos est possible.
Merci pour votre travail.
Qu'est-ce qui posait problème sans entrer dans trop de technique ?
bonjour
Une mise à jour du logiciel et de php sur le serveur
Une mise à jour du logiciel et de php sur le serveur
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Bonjour @root
Merci
Merci
Merci à vous
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Si vous avez les mains chaudes, j'ai un autre bug à remonter :
Lorsque que l'extension utilisateur Title-Wrap est active, plus aucun article ne s'ouvre quand on clique sur son titre.
Essayé sur 2 navigateurs différents.
Il ne se passe pas complètement rien, puisqu'on voit une fraction de seconde que quelque chose s'affiche ou essaie de s'afficher puis disparaît dans l'instant. Visuellement ça ressemble un peu à un flash.
Lorsque que l'extension utilisateur Title-Wrap est active, plus aucun article ne s'ouvre quand on clique sur son titre.
Essayé sur 2 navigateurs différents.
Il ne se passe pas complètement rien, puisqu'on voit une fraction de seconde que quelque chose s'affiche ou essaie de s'afficher puis disparaît dans l'instant. Visuellement ça ressemble un peu à un flash.
[Un mois plus tard]
Je viens de réessayer l'extension Title-Wrap : le bug n'est plus présent :)
Je viens de réessayer l'extension Title-Wrap : le bug n'est plus présent :)