J'ai fait une vraie grosse bêtise qui a provoqué le problème suivant : j'ai installé avec succès Zclef sur mon ordi principal, une tour sous Linux Mint. Ensuite installation de Zclef sur un vieux PC portable sous Linux Lite. Sur ce PC portable, j'ai eu des problèmes techniques que je n'ai pas su résoudre et j'ai réinstallé Linux Lite en oubliant de sauver la clef pour authentifier ma Zclef. J'ai essayé plusieurs fois d'installer à nouveau ma Zclef sur ce PC (ce qui est vraiment très utile parce que je voyage avec ce PC et j'ai besoin d'avoir accès à la même clef que ma tour). Impossible de monter la clef après avoir scrupuleusement suivi la méthose d'installation. Message d'erreur : Impossible d'ouvrir "Zclef" read: connection reset by peer. Est-ce que je peux supprimer complètement ma Zclef comme si je ne l'avais jamais utilisée et repartir d'une installation à zéro ?
Merci de votre aide !
Zclef sur plusieurs ordis
Re: Zclef sur plusieurs ordis
bonjour
oui bien sur
oui bien sur
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com