fonctionnement avec navigateur sans javascript?

Fonctionnement du site Zaclys.com en général
Répondre
Captain-K

fonctionnement avec navigateur sans javascript?

Message par Captain-K »

Bonjour,
Je souhaite souscrire un abonnement pour vos services. J'ai découvert votre existence grace à un post sur ploum.net.
J'ai de grosses contraintes techniques, j'utilise un eeepc antidiluvien avec seulement 4G de disque dur. Ma distribution est une Bunsenlab linux. Mon navigateur est Netsurf (donc sans javascript) je fais avec. J'ai par exemple un compte mail zimbra free et je peux accéder sans problème. Votre forum fonctionne parfaitement également. En sera t'il de même avec vos autres services.
J'ai une autre mailbox mailotolilo et malheureusement je n'y ai pas accès à cause de javascript.

Merci pour vos retour
root
L'équipe Zaclys

Re: fonctionnement avec navigateur sans javascript?

Message par root »

bonjour

Sans javascript , il faudra à minima utiliser une PC plus récent (chez un ami ou au travail ) ou un smartphone récent, pour activer vos services

Puis à l'usage depuis ce PC sans javascript :

- Mail : le webmail ne fonctionnera pas sans JS (d'après une recherche rapide sur internet) , mais vous pouvez utiliser Thunderbird ou tout autre logiciel de lecture de boite mail compatible imaps ou pops. Sur linux il existe même des outils en shell sans interface graphique pour lire les mails.

- NextCloud : idem l'interface web ne fonctionnera sans doute pas (vous pouvez tester sur ncdemo.zaclys.com avec le compte test / test ) . Mais si vous pouvez installer le logiciel nextcloud pour linux , la synchro de fichiers avec le serveur fonctionnera. Ce qui permet ensuite quand vous utilisez un autre pc au travail ou chez un ami , d'utiliser l'interface web de votre compte nextcloud , de retrouver vos fichiers, de les partager etc.

Pour tous nos autres services , c'est à tester au cas par cas.
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
Captain-K

Message par Captain-K »

Merci, pour votre réponse qui est très claire.

J'ai été sur votre page test: ncdemo.zaclys.com avec le navigateur Seamonkey qui a un peu de JS et je n'ai pas pu me loguer ...
Donc, sans cela va être mission impossible sans JS
Bien cordialement
root
L'équipe Zaclys

Message par root »

PS : Il faut également accepter les cookies, et éviter les extensions comme UDBlock ou ADBlock qui peuvent provoquer des conflits

Et par curiosoté : vous aimeriez utiliser le service cloud pour y stocker des fichiers ? quoi d'autre ?
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
Répondre

Retourner vers « Le site »