Bonjour,
J'utilise le logiciel de messagerie Evolution qui me donne entière satisfaction au niveau de la gestion des spams.
Par contre, depuis que Proxmox est en service, j'ai des mails valides qui passent en spam et que je ne récupère qu'avec retard. par contre tous les spams identifiés dans évolution passent proxmox sans problème. Heureusement que Evolution fait bien le travail.
Ma question est donc : Comment désactiver proxmox ? Je n'en veux plus !
Merci pour votre réponse.
Désactiver antispam Proxmox
Re: Désactiver antispam Proxmox
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Bonjour chère équipe,
j'ai essayé de désactiver l'antispam comme décrit là dessous:
Pour désactiver l'antispam : connectez vous comme indiqué ci-dessus, puis dans les réglages ajoutez *.* (étoile point étoile) en liste blanche (white liste) pour tout autoriser.
Mai ik ne s'ouvre qu'une page blanche. Pas d'accès à la liste blanche pour ajouter le "*.*". Voire screeshot ajouté. Que dois-je faire’ pour désactiver l'antispam complètement pour un de mes aliases?
Merci pour l'aide.
j'ai essayé de désactiver l'antispam comme décrit là dessous:
Pour désactiver l'antispam : connectez vous comme indiqué ci-dessus, puis dans les réglages ajoutez *.* (étoile point étoile) en liste blanche (white liste) pour tout autoriser.
Mai ik ne s'ouvre qu'une page blanche. Pas d'accès à la liste blanche pour ajouter le "*.*". Voire screeshot ajouté. Que dois-je faire’ pour désactiver l'antispam complètement pour un de mes aliases?
Merci pour l'aide.
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
bonjour,
merci pour la reponse. mais ce n'était pas ça!
j'ai trouvé enfin la solution:
j'ai ouvert maintenant le lien proxmox sur mon ordinateur. lá liste blanche et liste noire sont visibles et j'ai pu ajouter à la liste blanche le *.*
Le problème revient, si je refait la même procédure sur ma tablette Android. Là je ne vois que les mails qualifiés spam, s'il en y a, mais en rest la page e vide comme dans le screeshot.
Le lien proxmox était tout neuf.
Apparemment il y a un problème de présentation de la page sur Android. Pouvez vous vérifié et si possible résoudre le problème. Car je ne pense pas qu'il s'agit d'un problème de ma tablette.
Merci beaucoup pour maintenir toujours zaclys en marche.
merci pour la reponse. mais ce n'était pas ça!
j'ai trouvé enfin la solution:
j'ai ouvert maintenant le lien proxmox sur mon ordinateur. lá liste blanche et liste noire sont visibles et j'ai pu ajouter à la liste blanche le *.*
Le problème revient, si je refait la même procédure sur ma tablette Android. Là je ne vois que les mails qualifiés spam, s'il en y a, mais en rest la page e vide comme dans le screeshot.
Le lien proxmox était tout neuf.
Apparemment il y a un problème de présentation de la page sur Android. Pouvez vous vérifié et si possible résoudre le problème. Car je ne pense pas qu'il s'agit d'un problème de ma tablette.
Merci beaucoup pour maintenir toujours zaclys en marche.