Bonsoir à toutes et à tous,
Je voudrais proposer une idée de fonctionnalité pour le service Albums de Zaclys :
- la possibilité de partager plusieurs albums publics avec un seul lien
- ou bien la possibilité de créer des sous-dossiers dans un album public.
Merci de votre attention,
Big up !
partager plusieurs albums avec un seul lien
Re: partager plusieurs albums avec un seul lien
bonjour
Pertinente remarque déjà discutée en interne , voici la conclusion :
pour les albums photos complexes (sous dossiers etc) , il est préférable d'utiliser nextcloud ( à activer sur zaclys.com dans "mon profil" , onglet "cloud" )
Vous pourrez organiser l'arborescence à votre guise et partager également un dossier par lien
bonne journée
Pertinente remarque déjà discutée en interne , voici la conclusion :
pour les albums photos complexes (sous dossiers etc) , il est préférable d'utiliser nextcloud ( à activer sur zaclys.com dans "mon profil" , onglet "cloud" )
Vous pourrez organiser l'arborescence à votre guise et partager également un dossier par lien
bonne journée
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Merci de ta réponse,
Oui, je vais faire ainsi : créer un album public dans le dossier "Photos" de Nextcloud et y mettre des sous-dossiers.
Big up !
Oui, je vais faire ainsi : créer un album public dans le dossier "Photos" de Nextcloud et y mettre des sous-dossiers.
Big up !
Je vais essayer Nextcloud pour organiser mes albums photo.
Est-ce que tu sais s'il y a une limite de taille pour les fichiers partagés ?

Est-ce que tu sais s'il y a une limite de taille pour les fichiers partagés ?