Parrainages

Répondre
prez
L'équipe Zaclys

Parrainages

Message par prez »

:idea: LE PRINCIPE :
Zaclys vous offre 3 mois supplémentaires pour chaque parrainage et pour le parrainé aussi.

C'est valable aussi chez les pros avec nos gammes services pros.

Et au troisième, on offre l'année entière :!:

:?: COMMENT FAIRE ? :
Sur cette page vous demandez qui veut vous parrainer, vous trouvez rapidement, vous vous abonnez et chacun.e envoie un mot via la page contact en ayant pris soin de vous connecter avant :!: , afin qu'on puisse prolonger de 3 mois. Un simple "je parraine x", "je suis parrainé par y" et hop (juste pour qu'on s'y retrouve s'il y a plusieurs demandes).
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
dawn90

Re: Parrainages

Message par dawn90 »

Bonsoir,

Nouvellement inscrite, je cherche une personne pour me parrainer :)
En espérant faire les choses dans le bon ordre...

Bonne soirée
Doune

Message par Doune »

Bonjour dawn90 as tu trouvé un Parrain ou une marraine ? si non je te parraine avec plaisir !
A te lire
Doune
jeremyjeey

Message par jeremyjeey »

Hello !

Bienvenue chez Zaclys ! Je peux te parrainer si tu le souhaites :)

Solidairement,
Jérémy
prez
L'équipe Zaclys

Message par prez »

@dawn90 vous avez reçu des propositions de parrainage. Choisissez le parrain ou la marraine et une fois abonnée, pensez tous les deux à nous écrire via la page contact comme indiqué en haut de cette page.
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
Répondre

Retourner vers « Gestion du compte et abonnements »