Bonjour
Apparemment, il y a un problème sur https://acloud.zaclys.com/
Impossible de synchroniser et la page d’accueil est inhabituelle (voir copie d’écran jointe).
[résolu] acloud inaccessible
[résolu] acloud inaccessible
Modifié en dernier par djaipidgi le ven. 28 févr. 2025 23:48, modifié 1 fois.
Re: acloud inaccessible
Bonjour,
Je confirme, même chose de mon côté, le serveur acloud semble avoir besoin d'une mise à jour.
Je confirme, même chose de mon côté, le serveur acloud semble avoir besoin d'une mise à jour.
idem pour moi le 25 à 00:01 

Même problème et même message d'erreur pour https://acloud2.zaclys.com/
Précision : l'appli Android indique " Le serveur est en maintenance".
bonjour
c'est résolu , merci de l'avoir signalé
( une mise à jour de plusieurs apps qui ne s'est pas terminée toute seule )
bonne journée
c'est résolu , merci de l'avoir signalé
( une mise à jour de plusieurs apps qui ne s'est pas terminée toute seule )
bonne journée
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Bonsoir.
acloud9 est également inaccessible pour moi, je mets en pièce jointe le message d'erreur dans le navigateur.
acloud9 est également inaccessible pour moi, je mets en pièce jointe le message d'erreur dans le navigateur.
bonsoir
3x aujourd'hui que la base de données de ce serveur "tombe" , on a fait plusieurs corrections et optimisations, on va voir si ça tient cette fois
3x aujourd'hui que la base de données de ce serveur "tombe" , on a fait plusieurs corrections et optimisations, on va voir si ça tient cette fois

Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Bonsoir.
Tout marche bien !
Merci.
Tout marche bien !
Merci.