Comment joindre le support technique Zaclys ?

Fonctionnement du site Zaclys.com en général
Répondre
Fazer13

Comment joindre le support technique Zaclys ?

Message par Fazer13 »

Bonjour,
Auparavant lors de l'apparition d'un dysfonctionnement technique si le problème était déjà identifié par le service technique une information était présente sur la page d'accueil du site et nous savions que les équipes travaillaient à sa résolution. Sinon nous avions la possibilité de contacter le support via un formulaire accessible sur le site de Zaclys. Nous obtenions une réponse par mail assez rapidement nous apportant une aide ou une information sur la remise en service.
Aujourd'hui cette possibilité n'existe plus, il faut passer par le forum sans être assuré qu'un support lira le message. De plus il faut faire attention à la communication de certaines informations pouvant revêtir un aspect confidentiel. Nous sommes dans le flou le plus total quand à la prise en compte des dysfonctionnements signalés .
J'utilise les services de Zaclys depuis de nombreuses années, ma messagerie et tous mes fichiers importants se trouvent sur vos serveurs et je redoute le jour où une panne surviendra, comment seront nous informés de la prise en compte et de sa résolution ?
Je rencontre actuellement des problèmes avec le service cloud sur acloud comme beaucoup d'autres utilisateurs et je n'ai aucune information sur ce qui s'est passé et comment cela sera solutionné.
En espérant que mon message trouve un écho favorable.
Bien cordialement
PS: je ne sais même pas où poster (dans quelle rubrique) ce message sur votre forum...
root
L'équipe Zaclys

Re: Comment joindre le support technique Zaclys ?

Message par root »

bonjour

Vous dites : "il faut passer par le forum sans être assuré qu'un support lira le message"

Comme indiqué sur la page contact, l'équipe support suit le forum ET la page contact, en priorisant : les demandes urgentes des pros qui louent un serveur dédié , puis le forum , puis le reste des demandes déposées sur la page contact.

L'avantage sur le forum , c'est qu'en plus de l'équipe support , un autre usager peut répondre entretemps.

Pour le soucis de confidentialité , nous avons complété récemment la page contact du site , vous pouvez y utiliser le 3eme bouton si nécessaire

Pour la partie communication des incidents c'est désormais sur notre compte Mastodon et géré par notre community manager ( l'équipe support économise du temps )

Enfin pour acloud : s'il s'agit de acloud9 vous trouverez un fil sur ce forum en utilisant le bouton "actifs" en haut à droite, qui vous amènera aux fils récents et actifs. Sinon merci de préciser l'adresse exacte du serveur concerné , et une capture écran du msg d'erreur svp

merci
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
Répondre

Retourner vers « Le site »