Disparition de mails

antomoro

Re: Disparition de mails

Message par antomoro »

Ok, merci du conseil.

Est-il possible de restaurer mes mails ?
(j'espère pour la dernière fois)
antomoro

Message par antomoro »

Bonjour,

je suis bien embêté avec mes mails qui disparaissent. Je suis abonné depuis 10 ans et je suis content de tout sauf de mes mails qui disparaissent (pour une troisièmes fois).

Oui, j'aimerais bien les retrouver et promis, je ne viderai plus la poubelle (c'est dingue quand même de ne plus pouvoir vider sa poubelle sous peine de voir ses mails disparaître).

Merci.

antomoro
antomoro

Message par antomoro »

Non ?... :-/

(désolé d'insister mais là ça va faire depuis pas mal de temps que je n'ai plus ma BAL opérationnelle avec mes mails perdus.)

antomoro
root
L'équipe Zaclys

Message par root »

bonjour

Après discussion en interne , on vous propose de créer un nouveau compte sur zaclys.com

Puis on transférera dessus votre abonnement

Ce qui vous permettra d'activer une nouvelle boite mail toute neuve ( que vous ouvrez en choisissant une nouvelle adresse de votre invention)

Sur laquelle on transférera vos adresses mail actuelles (les "alias") , puis on fera une restauration de la sauvegarde

De votre coté sur cette nouvelle boite mail , vous évitez d'utiliser les mêmes logiciels. De préférence utilisez le webmail , sans faire de réglage particulier.
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
antomoro

Message par antomoro »

Bonjour,

ok, merci de cette solution.
Nouveau compte créé
@dresse créée : ...@zaclys.net

(je trouve étonnant de ne pas pouvoir continuer à utiliser Thunderbird avec @zaclys.net)

Encore merci pour vos efforts.

antomoro
Bill
L'équipe Zaclys

Message par Bill »

Je supprime l'adresse mail du post pour que vous ne vous fassiez pas spammer, je l'ai transmis en interne.
Kubuntu Linux OS

Membre de l'équipe Zaclys
https://www.zaclys.com
antomoro

Message par antomoro »

Ok, merci pour la confidentialité (oups...)
Mais je n'ai pas toujours pas la restauration de mes mails, reçus et envoyés.
Via le webmail je reçois (bcp de spam, malgré le Zmail antispam (c'est dingue même, c'est la BAL la plus spammée que j'ai et le blacklistage est sans effet...)

Je souhaite utiliser Thunderbird, mais MDP pas correct ou identifiant.

On va y arriver.

antomoro
Bill
L'équipe Zaclys

Message par Bill »

Le blacklistage doit être effectif si vous mettez bien les messages en question en liste noire.
Pour Thunderbird, si vous mettez les mêmes identifiant/mot de passe que pour le webmail, ça devrait fonctionner.
Kubuntu Linux OS

Membre de l'équipe Zaclys
https://www.zaclys.com
root
L'équipe Zaclys

Message par root »

Bonjour

Pour mettre en liste noire un émetteur sur l’antispam, il faut le faire depuis l’interface web de proxmox , lisez bien svp la 1ere partie ici , notamment le « NB » qui explique un point important :
viewtopic.php?t=11635
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
antomoro

Message par antomoro »

Ok, merci, tout est bon via Thunderbird, blacklistage je fais ce qu'il faut, toujours une flopée qui arrivent, j'ai bien saisi le NB.

Et surtout : je n'ai pas toujours pas la restauration de mes mails, reçus et envoyés.
(et désolé de vous embêter avec ça)

a++

antomoro
Répondre

Retourner vers « Utilisation »