Bonsoir.
Ce soir, j'ai le message suivant quand j'essaie d'accéder à mon espace en ligne :
"Impossible d’écrire dans le répertoire "apps"
This can usually be fixed by giving the webserver write access to the apps directory or disabling the appstore in the config file."
J'ai vu que vous aviez déménagé vos serveurs. Est-ce lié ?
Merci pour votre aide.
Impossible d'accéder à l'espace en ligne
-
- Messages : 3
- Enregistré le : mar. 17 févr. 2015 20:51
Re: Impossible d'accéder à l'espace en ligne
+1 à ce problème.
Re: Impossible d'accéder à l'espace en ligne
idem
et pas de synchro avec le client owncloud
et pas de synchro avec le client owncloud
Re: Impossible d'accéder à l'espace en ligne
Idem
(merci de réparer)
(merci de réparer)
Re: Impossible d'accéder à l'espace en ligne
Pour moi la même chose, mais à 9h11 il vient de marcher.
Re: Impossible d'accéder à l'espace en ligne
Ce matin, tout est revenu à la normale.
Re: Impossible d'accéder à l'espace en ligne
Bonjour à tous
C'est corrigé : nous avons entièrement refait l'architecture de notre plateforme ownCloud ces derniers jours ce qui a provoqué quelques perturbations sur le service. Mais nous arrivons enfin au bout du chantier avec une architecture beaucoup plus puissante et évolutive.
Merci de votre compréhension.
C'est corrigé : nous avons entièrement refait l'architecture de notre plateforme ownCloud ces derniers jours ce qui a provoqué quelques perturbations sur le service. Mais nous arrivons enfin au bout du chantier avec une architecture beaucoup plus puissante et évolutive.
Merci de votre compréhension.