Installation sous Android

Avatar du membre
did
Messages : 519
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 20:35

Re: Installation sous Android

Message par did »

Squid a écrit :J'en serais très honoré.
Au passage, je vous suggère d'en profiter pour modifier le tuto Windows et d'y remplacer la mention Dokan 0.7.4 par la 0.6.0, car après coup, j'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir eu le problème et à y a voir remédié par la même solution.
J'ai déjà apporté une précision sur le wiki (http://wiki.zaclys.com/index.php/Instal ... e_la_Zclef) mais je n'y ai pas totalement supprimé la référence à la version 0.7.4, car je n'étais pas sûr que ce problème se posait systématiquement, selon la version de Windows utilisé. Mais si vous me confirmez que c'est le cas, je peux remplacer complètement la version 0.7.4 par la 0.6.0.

@Squid, si tu le souhaites, je peux te créer un compte sur le wiki afin que tu puisses toi-même y créer ou modifier des tutos. N'hésite pas, toute participation est bienvenue.

@ Root, merci pour ces précisions, j'essaye d'intégrer tout ça au wiki le plus proprement possible rapidement.
Avatar du membre
Squid
Messages : 15
Enregistré le : mer. 2 mars 2016 20:18
Localisation : Planète Mars

Re: Installation sous Android

Message par Squid »

@did :
  • Concernant l'installation Windows, je m'appuie sur le fait que d'autres utilisateurs (notamment lavlin et dbz) ont fait des commentaires similaires, bien avant moi. Voir en bas de la page du Tuto Windows.
  • Concernant un compte wiki, merci de la proposition, mais au vu des réponses et remarques (certainement très pertinentes) de Root, je me demande si je suis suffisamment compétent pour me permettre de faire des tutos sur ces sujets. Je me suis juste permis de faire des retours d'expérience.
Avatar du membre
did
Messages : 519
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 20:35

Re: Installation sous Android

Message par did »

Tu peux participer au wiki sans aucun problème, c'est justement l’intérêt d'une interface collaborative, chacun apporte des informations à la hauteur de ses connaissances. D'autant que ton premier message était déjà très complet, root n'a fait que préciser certaine informations techniques (très utiles c'est vrai).

Le wiki étant un projet tout neuf, l'édition n'y est pas encore autorisé aux non-inscrits, mais l'équipe ouvre sans problème un compte aux Zaclynautes qui souhaitent contribuer, même modestement.

Toute participation est précieuse, donc n'hésite pas.
Avatar du membre
Squid
Messages : 15
Enregistré le : mer. 2 mars 2016 20:18
Localisation : Planète Mars

Re: Installation sous Android

Message par Squid »

Ok, je prends. Merci de m'indiquer la marche à suivre pour contribuer au Wiki (accès, mot de passe, etc.).
Répondre

Retourner vers « Utilisation »