T-shirt Zaclys

Avatar du membre
did
Messages : 519
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 20:35

Re: T-shirt Zaclys

Message par did »

Wah, joli travail !
Bengem
Messages : 66
Enregistré le : sam. 22 oct. 2016 23:00

Re: T-shirt Zaclys

Message par Bengem »

Voici une deuxième tournée d'idées. Les motifs par couleur de t-shirt sont bien sûr interchangeables. Et pour info, le QR code est théoriquement valide mais probablement pas très fonctionnel à cause du design particulier, c'est plus pour la déco. Pour info, il a été fait sur https://www.unitag.io/fr/qrcode.

Image

Image

Image

Encore une fois, j'attends vos retours. :)
Ordi: Manjaro KDE
Tél: Oneplus 5T - Lineage OS 18.1
Avatar du membre
Bill
L'équipe Zaclys
Messages : 1724
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 16:20

Re: T-shirt Zaclys

Message par Bill »

En voilà de bien bonnes idées !
Félicitations !
Kubuntu Linux OS

Membre de l'équipe Zaclys
https://www.zaclys.com
aldrik
Messages : 153
Enregistré le : ven. 27 mars 2015 11:34
Localisation : Ile de France

Re: T-shirt Zaclys

Message par aldrik »

J'aime bien ! :)
tabiste
Messages : 11
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015 08:31

Re: T-shirt Zaclys

Message par tabiste »

Bonjour tout le monde,

J'aime beaucoup aussi :
  • - la deuxième déclinaison de l'idée de did, avec gros logo à l'avant et message à l'arrière,
    - le deuxième visuel de la deuxième tournée de bergem (t-shirt rouge).
Du coup j'apporte aussi ma petite contribution. Pour info, j'ai repris les logos de la première ébauche du relooking du site internet (en ajoutant un logo pour la Zclef) et le texte de présentation de Zaclys qui, pour ma part, me parle beaucoup. Et did, je me suis permis de reprendre les t-shirts de tes visuels :? .
Image

Je vous mets aussi les visuels en plus grand.
Image
tabiste
Messages : 11
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015 08:31

Re: T-shirt Zaclys

Message par tabiste »

La nuit porte conseil... Du coup, une deuxième proposition !
Image
Les visuels, avec une version plus monochrome du logo.
Image
Les polices et couleurs sont modifiables, et je suis preneur de toute suggestion ! ;)
Avatar du membre
did
Messages : 519
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 20:35

Re: T-shirt Zaclys

Message par did »

tabiste a écrit : Et did, je me suis permis de reprendre les t-shirts de tes visuels :? .
Pas de problème, j'ai trouvé ça sur internet.

Très sympa tes créations. Tu bosses avec quoi pour les logos ?
tabiste
Messages : 11
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015 08:31

Re: T-shirt Zaclys

Message par tabiste »

did a écrit : Très sympa tes créations. Tu bosses avec quoi pour les logos ?
Je fais ça sur Inkscape (avec un tout petit peu de GIMP au préalable si nécessaire).
Bengem
Messages : 66
Enregistré le : sam. 22 oct. 2016 23:00

Re: T-shirt Zaclys

Message par Bengem »

Pas mal tabiste !

Concernant ta 1ère tournée :
L'idée de reprendre le logo façon puzzle est plutôt cool, surtout en couleur. Par contre ça fait, je trouve, un peu chargé sur le devant avec le logo + le sigle "zaclys" + la petite phrase. Ça arrive jusqu'au nombril et ça fait un peu trop si tu vois ce que je veux dire.
Si ça ne te dérange pas, je vais une petite composition avec le logo type puzzle pour tester. ;)

Concernant la 2ème tournée :
J'aime beaucoup ton "a" façon crayonné, il est bien stylé. De manière général, j'aime bien ta 1ère version. :)
Je suis un peu plus réservé sur les deux suivantes car, si je trouve l'idée de pointer les cercles sympa, ça dénote avec le design crayonné.
C'est à dire que les petites icônes ont un style moderne qui ne colle pas vraiment. Et c'est plus ou moins la même raison pour la 3ème version avec la police trop "classique", surtout qu'elle est différente de celle dans le dos.
Sur cette tournée avec le style crayonné, il faudrait peut-être utiliser une police script aussi dans le même genre, tu ne pense pas ? (Peut-être du style Vavont sur dafont)

En tout cas, c'est chouette et ça me donne des idées !
Ordi: Manjaro KDE
Tél: Oneplus 5T - Lineage OS 18.1
Gord's
Messages : 150
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 07:51

Re: T-shirt Zaclys

Message par Gord's »

Bonjour à tou(te)s

J'aime bien le rouge de Bengem, avec une question : pourquoi ne pas avoir un QrCode fonctionnel ?
J'aime bien aussi le premier puzzle de Tabiste, qui pourrait être plus léger en ne gardant que le puzzle à l'avant, et en passant le "Zaclys bienvenue chez vous" au dos, à la place du texte.
Répondre

Retourner vers « Communication et réseaux sociaux »