Serveurs dédiés et hébergement de site web

Avatar du membre
root
L'équipe Zaclys
Messages : 1744
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 16:25
Contact :

Re: Serveurs dédiés et hébergement de site web

Message par root »

oui

merci did
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
FlavML
Messages : 5
Enregistré le : mar. 31 juil. 2018 19:48

Re: Serveurs dédiés et hébergement de site web

Message par FlavML »

Bonjour,
Bill a écrit : mar. 26 avr. 2016 15:50 possibilité de rajouter un service d'hébergement de sites web pour étoffer notre offre "serveur dédié avec service ownCloud".
[...]en + du site owncloud (cloud.votredomaine.com) votre serveur disposerait d'un site web indépendant (http://www.votredomaine.com)
[...]livré avec le CMS open source Wordpress pré-installé ou vide avec accès FTP sécurisé ? sur plateforme "lamp" dans tous les cas
En lisant toutes les réponses, et en consultant le site zaclys, je ne suis pas bien sûr...
Où en est la possibilité de rajouter un site web avec l'offre de cloud (que j'utilise et apprécie beaucoup...tout en souhaitant y ajouter un site web) ?

Merci par avance !

(un peu dans la même catégorie : viewtopic.php?f=52&t=3859&p=13982#p13982)
Ones
Messages : 8
Enregistré le : ven. 27 janv. 2023 11:40

Re: Serveurs dédiés et hébergement de site web

Message par Ones »

Bonjour,

je reviens vers vous concernant ce post...
Je serais grandement intéressé par cette proposition ZPack.. ça en est où?
Je suis très satisfait de zaclys pour les mails et son cloud que j'utilise depuis plusieurs années... par contre, je paie un autre hébergement pour 2-3 petits sites vitrine (sites à plat)...
J'aimerais bien pouvoir tout réunir pour n'avoir à payer qu'un hébergement.
Une autre solution serait d'ajouter Pico CMS à Nextcloud?

Cordialement, Ones
Mariola5154
Messages : 1
Enregistré le : dim. 16 nov. 2025 23:16

Re: Serveurs dédiés et hébergement de site web

Message par Mariola5154 »

Salut,

Je rebondis parce que je suis un peu dans le même cas que toi : un cloud Zaclys d’un côté, et quelques petits sites web vitrine hébergés ailleurs.

De ce que j’ai compris, l’option ZPack n’a pas encore vraiment vu le jour sous la forme annoncée (WordPress pré-installé, espace LAMP, etc.). Je ne l’ai jamais vue apparaître dans mon espace client, et je n’ai rien trouvé de très clair dans la doc ou dans les applications proposées.

Pour Pico CMS via Nextcloud, ça fonctionne pour du très simple, mais ça reste limité : parfait pour une page ou un mini-site “statique”, moins dès qu’on veut un peu plus de souplesse (thèmes un peu poussés, formulaires, plugins…).

Perso, j’espérais aussi qu’on puisse un jour tout regrouper chez Zaclys. Donc si l’équipe a des nouvelles sur l’hébergement de site web “classique” — ou sur de futures applications qui iraient dans ce sens — je suis preneur également.
Modifié en dernier par Mariola5154 le lun. 24 nov. 2025 11:48, modifié 2 fois.
Avatar du membre
root
L'équipe Zaclys
Messages : 1744
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 16:25
Contact :

Re: Serveurs dédiés et hébergement de site web

Message par root »

bonjour

On propose des serveurs wordpress préinstallés ici : https://www.zaclys.com/zsites/
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
Répondre

Retourner vers « PROS : votre serveur nextcloud dédié en location »