je suis en train de rédiger une page La mère Zaclys sur Wikipédia dans le cadre d'un MOOC sur Wikipédia.
Vous pouvez déjà voir le brouillon de l'article ici mais s'il vous plaît, ne changez rien pour l'instant car il est en train d'être noté par les autres élèves du MOOC.
Je fais donc ici une demande d'aide, en particulier pour les membre Zaclys, afin de faire un article le plus complet et juste possible. Et si vous voulez le modifier vous-même, attendez juste que l'article soit officiellement validé.
Je voudrais aussi ajouter le logo de Zaclys (vous avez déjà fourni le fichier svg) mais j'ai besoin de votre autorisation pour placer le logo sous licence libre (typiquement CC-BY-SA mais on peut en choisir une autre) et il me faudrait aussi le nom du créateur pour le créditer (vrai nom ou pseudo au choix).
Avouez qu'avoir un article Wikipédia, ça serait la classe non ?

En attentant j'attends vos commentaires !
PS : J'ai mis ce sujet ici car il me semble que c'est plus de la communication et je ne voulais pas qu'on confonde le wiki du site et Wikipédia mais vous (les admins) pouvez bien sûr déplacer le sujet s'il ne vous semble pas à la bonne place.