Page 2 sur 4
Re: Double authentification par sms impossible
Posté : lun. 10 févr. 2025 23:09
par root
bonsoir
Mea culpa : plusieurs opérations de maintenance sur nos serveurs aujourd'hui ...
Re: Double authentification par sms impossible
Posté : dim. 16 févr. 2025 17:36
par symphony4
Ne fonctionne toujours pas. Mon numéro se termine par 7174.
Re: Double authentification par sms impossible
Posté : lun. 17 févr. 2025 10:08
par root
bonjour
pas de trace de ce numéro ... vous n'avez pas de message d'erreur à l'envoi du sms ? vous envoyez bien sur notre numéro international qui commence par +33 ?
Re: Double authentification par sms impossible
Posté : lun. 17 févr. 2025 15:49
par symphony4
Non, pas de message d'erreur, et le SMS apparait comme bien envoyé sur le log de mon fournisseur telecom. J'ai juste le message "Abandon (délai trop long). Merci de réessayer plus tard." sur la page de double authentification.
Re: Double authentification par sms impossible
Posté : mer. 19 févr. 2025 06:09
par root
bonjour
2 pistes :
- Essayez avec un autre navigateur
- Envoyez le sms au numéro national en remplaçant le +33 du départ par un 0 , par exemple au lieu de +336XXX ou +337XXX , envoyez à 06XXX ou 07XXX
Re: Double authentification par sms impossible
Posté : mer. 19 févr. 2025 16:24
par symphony4
Non, marche toujours pas avec ces deux solutions. Ça commence à être embêtant...
Re: Double authentification par sms impossible
Posté : sam. 22 févr. 2025 08:16
par root
Bonjour
Toujours pas de sms bloqué de notre coté.
Vous utilisez bien un envoi de sms classique par opérateur téléphonique , et pas une appli de discussion sur téléphone ?
Pouvez vous essayer avec le téléphone d'un.e ami.e qui serait chez un autre opérateur ?
Re: Double authentification par sms impossible
Posté : dim. 23 févr. 2025 19:42
par symphony4
Non, pas accès facilement à un autre téléphone. Pouvons-nous trouver une autre solution (contact via MP)? Merci.
Re: Double authentification par sms impossible
Posté : lun. 24 févr. 2025 14:44
par root
bonjour
non désolé , pour des raisons de sécurité il faut absolument valider l'ouverture de la boite mail avec une carte sim et un opérateur téléphonique
Re: Double authentification par sms impossible
Posté : lun. 24 févr. 2025 16:21
par symphony4
On ne peut pas dire que le service est top. Si c'est votre seule réponse à un utilisateur payant pour regagner accès à ces données, ce n'est pas fort. Peut-on régler ce problème dans des délais raisonnables, cela fait 2 semaines que je patiente...