bonjour
Demande bien reçue : redirection faite
bonne journée
Transferts automatiques
Re: Transferts automatiques
Merci beaucoup, bonne journée
Bonjour,
Si j'ai bien compris, pour mettre en place une redirection automatique, il faut passer par l'équipe d'administration.
J'ai vu que vous pouviez mettre en place cette redirection vers une adresse mail : serait-il possible de mettre en place une rediretion automatique vers plusieurs adresse mail (trois, en l'occurrence) ?
Merci beaucoup pour votre retour !
Si j'ai bien compris, pour mettre en place une redirection automatique, il faut passer par l'équipe d'administration.
J'ai vu que vous pouviez mettre en place cette redirection vers une adresse mail : serait-il possible de mettre en place une rediretion automatique vers plusieurs adresse mail (trois, en l'occurrence) ?
Merci beaucoup pour votre retour !
oui, comme dit vous pouvez nous demander une redirection (via le formulaire de contact administratif du site) , en précisant l'adresse mail destination, et on appliquera la règle directement sur le serveur
Bonjour,
J'avais bien noté que c'était possible pour un transfert vers une boîte mail.
Ce que je voudrais savoir c'est si on pouvait mettre en place un transfert vers plusieurs boîtes mail (en même temps).
Merci pour votre retour sur ce point précis.
Bien cordialement
J'avais bien noté que c'était possible pour un transfert vers une boîte mail.
Ce que je voudrais savoir c'est si on pouvait mettre en place un transfert vers plusieurs boîtes mail (en même temps).
Merci pour votre retour sur ce point précis.
Bien cordialement