Page 2 sur 2
Re: Impossible de se connecter à ma boîte mail
Posté : mer. 23 juil. 2025 10:34
par ABCXY111
mon compte n'existe plus??! Vous pouvez me MP , svp?

Re: Impossible de se connecter à ma boîte mail
Posté : mer. 23 juil. 2025 11:22
par root
on regarde asap ( mail et numéro de compte bien reçus )
Re: Impossible de se connecter à ma boîte mail
Posté : jeu. 24 juil. 2025 06:15
par root
bonjour
J'ai vérifié , le compte existe bien et la boite mail également. Compte introuvable signifie que votre login ou mot de passe n'est pas le bon.
Que ce soit sur le site zaclys.com ou sur le webmail , votre identifiant de connexion (login) est votre numéro de compte. Sans rien d'autre.
Si vous avez perdu votre mot de passe pour l'un ou l'autre , je vous redonne la marche à suivre :
viewtopic.php?p=20398#p20398
Si besoin sur zaclys.com , faites "mot de passe perdu" , mais en sachant que chez Free les mails sont parfois bloqués ...
En espérant que ça fonctionne
bonne journée
Re: Impossible de se connecter à ma boîte mail
Posté : jeu. 24 juil. 2025 09:08
par ABCXY111
Merci de la reactivité. Effectivement la reception du reset, chez free, se fait par la boîte de spams. (

Par contre j'ai une nombre de tentative trop importantes, et, merci de réessayer plus tard - je ne sais pas combien de temps??) A bientôt .
Re: Impossible de se connecter à ma boîte mail
Posté : jeu. 24 juil. 2025 17:07
par ABCXY111
Tout est

j'ai rétabli mes mails je vous remercie!
Re: Impossible de se connecter à ma boîte mail
Posté : jeu. 24 juil. 2025 17:17
par ABCXY111
Je me demande si CLAWS email peut gérer les alias, on dirait que non.
Re: Impossible de se connecter à ma boîte mail
Posté : jeu. 24 juil. 2025 21:34
par root
A savoir qu'il y a déjà un antivirus ET un antispam sur le service webmail zaclys