Impossible de se connecter au cloud

root
L'équipe Zaclys

Re: Impossible de se connecter au cloud

Message par root »

Pour compléter :

Q/ est-ce que c'est possible que trop de tentatives de mots de passe erronés bloquent l'accès ?

R/ oui , pendant quelques minutes. Donc testez d'abord vos identifiants sur l'interface web du serveur en question
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
N00Ki

Message par N00Ki »

Ah merci pour les réponses ! est-ce que c'est possible de me dire comment on fait pour ouvrir un ticket d'assistance ? J'ai cherché mais pas trouvé...
root
L'équipe Zaclys

Message par root »

Bonjour
Pour le ticket : Mon collègue parle du formulaire de contacts administratif.
Mais si vous avez déjà vos fichiers, pas d’utilité, car vous allez récupérer un lien de téléchargement vers une archive de vos documents qu’il faudra télécharger, puis redéposer sur votre serveur. Il n’y aura pas de modification directement sur vos paramètres du serveur ou autre…
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
N00Ki

Message par N00Ki »

D'accord si je comprends bien, le serveur que j'avais initialement est pas récupérable en tous les cas et donc je n'ai plus qu'à repartir de zéro avec le nouveau ? Désolée, juste pour être sûre de bien comprendre
Répondre

Retourner vers « Utilisation Générale »