Page 2 sur 2

Re: Impossible de se connecter au cloud

Posté : mer. 5 nov. 2025 09:44
par root
Pour compléter :

Q/ est-ce que c'est possible que trop de tentatives de mots de passe erronés bloquent l'accès ?

R/ oui , pendant quelques minutes. Donc testez d'abord vos identifiants sur l'interface web du serveur en question

Re: Impossible de se connecter au cloud

Posté : jeu. 6 nov. 2025 21:41
par N00Ki
Ah merci pour les réponses ! est-ce que c'est possible de me dire comment on fait pour ouvrir un ticket d'assistance ? J'ai cherché mais pas trouvé...

Re: Impossible de se connecter au cloud

Posté : ven. 7 nov. 2025 06:42
par root
Bonjour
Pour le ticket : Mon collègue parle du formulaire de contacts administratif.
Mais si vous avez déjà vos fichiers, pas d’utilité, car vous allez récupérer un lien de téléchargement vers une archive de vos documents qu’il faudra télécharger, puis redéposer sur votre serveur. Il n’y aura pas de modification directement sur vos paramètres du serveur ou autre…

Re: Impossible de se connecter au cloud

Posté : lun. 10 nov. 2025 17:49
par N00Ki
D'accord si je comprends bien, le serveur que j'avais initialement est pas récupérable en tous les cas et donc je n'ai plus qu'à repartir de zéro avec le nouveau ? Désolée, juste pour être sûre de bien comprendre