Page 2 sur 3
Re: Impossible de synchroniser avec le client "lourd"
Posté : ven. 26 sept. 2014 15:26
par root
- faites aussi les mises à jour de linux (notamment toutes les lib ssl qui ont été massivement patchées cette année) et du client owncloud
- vous êtes sur une liaison wifi ou filaire ? (sur le wifi il peut y avoir des coupures ... )
Re: Impossible de synchroniser avec le client "lourd"
Posté : lun. 1 déc. 2014 10:43
par uisang
Nouvelles versions, toujours le même bug, donc toujours inutilisable...
Re: Impossible de synchroniser avec le client "lourd"
Posté : mar. 2 déc. 2014 14:57
par Bill
Vous avez essayé également avec d'autres types de fichiers ?
Et en utilisant une connexion filaire ?
Re: Impossible de synchroniser avec le client "lourd"
Posté : mar. 2 déc. 2014 15:20
par uisang
C'est du filaire.
Je vais essayer de le renommer, puis de le mettre de coté.
Le problème c'est que la synchro s'arrête sur le fichier et n'essaye pas le reste des fichiers à faire.
Re: Impossible de synchroniser avec le client "lourd"
Posté : mar. 2 déc. 2014 15:33
par Bill
Oui il faut essayer d'isoler les fichiers en question, pour pouvoir comparer le processus avec les autres.
Re: Impossible de synchroniser avec le client "lourd"
Posté : mar. 2 déc. 2014 15:39
par uisang
Fichier viré et hop il est en train de synchroniser...
Re: Impossible de synchroniser avec le client "lourd"
Posté : mar. 2 déc. 2014 15:40
par uisang
Mode d'emploi d'un NAS donc un pdf "clean", comprend pas...
Re: Impossible de synchroniser avec le client "lourd"
Posté : mar. 2 déc. 2014 15:45
par uisang
Ça recommence ...
15:42 photos/fond d'écran/1499x900-space_cat.jpg ownCloud Error downloading
https://webcloud7.zaclys.com/remote.php ... ce_cat.jpg - server replied: Bad request (expected filesize 495586 got 262144)
[...]
15:42 photos/fond d'écran/1440x900-reno.png ownCloud Error downloading
https://webcloud7.zaclys.com/remote.php ... 0-reno.png - server replied: Bad request (expected filesize 123948 got 114688)
Re: Impossible de synchroniser avec le client "lourd"
Posté : mar. 2 déc. 2014 16:05
par root
bonjour,
1/ merci de tester en désactivant momentanément votre antivirus
@bill : peux tu demander stp aux 2 users qui ont solutionner les pb de transfert en coupant leur antivirus, quel antivirus ils utilisaient stp ?
2/ sinon nous avons aussi désactiver un "cache cleaner" coté serveur , qui pouvait peut etre provoqué un conflig avec le client de synchro, est ce que ces fichiers avaient plus de 15 jours sur nos serveurs ?
merci
Re: Impossible de synchroniser avec le client "lourd"
Posté : mer. 3 déc. 2014 07:20
par uisang
1/ Pas d'antivirus.
2/ Pas plus de 15 jours puisqu'ils ne sont jamais arrivé sur vos serveurs
Deux dernières erreurs à 1:15, depuis plus d'erreurs...