Page 2 sur 2
Re: Problème de transfert/partage manuel depuis téléphone
Posté : ven. 19 mars 2021 02:27
par Zacfor105
Je tenterais une déconnexion reconnexion du compte dans l'application
Merci, ça a marché !
J'ai fait Gérer les comptes > Corbeille, en m'attendant à ce que le compte disparaisse de l'appli. En fait, le nom du compte était resté visible, et il m'a suffi ensuite de le recocher, puis OK, suite à quoi une synchronisation complète a eu lieu instantanément

.
Re: Problème de transfert/partage manuel depuis téléphone
Posté : ven. 19 mars 2021 10:20
par Gorom
Bon à savoir, merci pour le retour

Re: Problème de transfert/partage manuel depuis téléphone
Posté : dim. 28 mars 2021 22:57
par Zacfor105
Bonsoir,
Pour info, ça recommence... Depuis ce matin, voire hier, pas moyen d'accéder aux services Nextcloud depuis mon PC, ni depuis mon téléphone (avec, en prime, des notifications de problèmes davx5 sur ce dernier).
J'ai cherché des info sur l'état des services sur le site Zaclys, sans succès. Je n'ai pas dû regarder au bon endroit.
En tout cas, il ne doit pas s'agir de travaux programmés, puisque j'imagine qu'on est prévenu en pareil cas...
Bonne semaine,
Zacfor105
Re: Problème de transfert/partage manuel depuis téléphone
Posté : lun. 29 mars 2021 06:27
par jclaude40
Bonjour tout le monde,
J'ai exactement le même problème, impossibilité d’accéder à nextcloud que ce soit sur PC ou sur smartphone. Une idée sur ce soucis ? Merci et bonne journée.
Re: Problème de transfert/partage manuel depuis téléphone
Posté : lun. 29 mars 2021 10:30
par root
bonjour
Coupure de service dimanche 28/3/2021 sur les 2 serveurs nextcloud : acloud3 et acloud5.Zaclys.com
Service rétabli lundi 29/3 à 6h30
https://www.zaclys.com/la-gazette-de-zaclys/
Re: Problème de transfert/partage manuel depuis téléphone
Posté : ven. 2 avr. 2021 18:17
par jclaude40
Bonsoir !
Desolé pour la réponse tardive, oui c'est revenu le lundi
Merci et bonne soirée