Qu'est ce qui n'est pas accessible ?
Suggestions d'améliorations du service Flux
Re: Suggestions d'améliorations du service Flux
Formule : Adhésion OR sur serveur acloud
-----
Certaines réponses sont déjà sur le wiki Zaclys, pensez-y
Nextcloud n'est PAS une solution de sauvegarde - Lisez ceci par Next INpact
Formule : Adhésion OR sur serveur acloud
-----
Certaines réponses sont déjà sur le wiki Zaclys, pensez-y

Nextcloud n'est PAS une solution de sauvegarde - Lisez ceci par Next INpact
Au temps pour moi c’est bon
Bonjour à tous
Je voudrais proposer aux admins et/ou devs d'ajouter l'extension YouTube Video Feed pour les utilisateurs.
Suite à mon autre post dans le forum où je pensais avoir un problème parce-que les vidéos ne pouvaient être lues dans Zflux, j'ai compris après qu'il manquait simplement la fonctionnalité.
Je trouve que c'est une vraie contrainte (que je n'avais pas avec Tiny Tiny RSS) de devoir ouvrir un nouvel onglet pour accéder au contenu. Même un contre-sens.
Je pense que l'ajout de cette extension serait un réel plus et que c'est même, à mes yeux, indispensable pour un agrégateur.
Et l'agrégateur est l'outil ultime pour centraliser sa veille, mais si on ne peut centraliser toutes les lectures à l'intérieur (textes, images, vidéos) alors c'est franchement dommage.
Je voudrais proposer aux admins et/ou devs d'ajouter l'extension YouTube Video Feed pour les utilisateurs.
Suite à mon autre post dans le forum où je pensais avoir un problème parce-que les vidéos ne pouvaient être lues dans Zflux, j'ai compris après qu'il manquait simplement la fonctionnalité.
Je trouve que c'est une vraie contrainte (que je n'avais pas avec Tiny Tiny RSS) de devoir ouvrir un nouvel onglet pour accéder au contenu. Même un contre-sens.
Je pense que l'ajout de cette extension serait un réel plus et que c'est même, à mes yeux, indispensable pour un agrégateur.
Et l'agrégateur est l'outil ultime pour centraliser sa veille, mais si on ne peut centraliser toutes les lectures à l'intérieur (textes, images, vidéos) alors c'est franchement dommage.
Modifié en dernier par anorax le mer. 13 nov. 2024 14:19, modifié 1 fois.
Hop !
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Cool. YouTube Video Feed est apparue dans les extensions utilisateur, mais…
ne fonctionne pas pour l'instant : les articles d'un flux youtube ne s'affiche même pas ¯|_(ツ)_/¯
ne fonctionne pas pour l'instant : les articles d'un flux youtube ne s'affiche même pas ¯|_(ツ)_/¯
Ça peut venir de votre Flux alors parce que moi ça marche. C'est quoi le lien ?
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Absolument tous les flux youtube. Un pour l'exemple : https://www.youtube.com/feeds/videos.xml?channel_id=UCAxljKT0ujiJZhGC8Ood7mw
Je précise que j'auto-héberge pas.
Je précise que j'auto-héberge pas.
Avec tous les navigateurs et applications c'est pareil ?
www.zaclys.com
www.zaclys.com
- Sur desktop, avec Vivaldi, Firefox, Floorp et Zen, problème identique :
les articles s'affiche dans les catégorie de la colonne de gauche mais pas dans l'espace de droite. - Sur mobile, avec Read You et Readrops :
les articles sont présents ainsi que la vignette de la vidéo mais pas de lecture possible.
bonjour,
Flux RSS non conforme. Vous pouvez tester / vérifier depuis les paramétres de votre flux :
Flux RSS non conforme. Vous pouvez tester / vérifier depuis les paramétres de votre flux :
www.zaclys.com
www.zaclys.com