Problèmes d'envoi : "Erreur de connexion, n'a pu atteindre le serveur"
Posté : mer. 11 oct. 2023 12:10
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, certains courriels sont impossibles à envoyer. Avec ou sans PJ, avec une adresse ou l'autre, cela en tout est arrivé 5 ou 6 fois. J'ai beau réessayer plusieurs minutes, plusieurs heures, plusieurs jours après : rien à faire. J'ai dû à chaque fois envoyer depuis une autre adresse.
En général cela commence avec un délai d'attente de plusieurs minutes, puis j'ai l'annonce "délai de requête expiré", puis "Erreur de connexion, n'a pu atteindre le serveur". C'est vraiment très handicapant, sans solution je serai obligé de quitter Zaclys que je tiens pourtant à soutenir et faire connaître.
Que puis-je faire?
Merci de votre aide,
Très cordialement,
Depuis plusieurs mois, certains courriels sont impossibles à envoyer. Avec ou sans PJ, avec une adresse ou l'autre, cela en tout est arrivé 5 ou 6 fois. J'ai beau réessayer plusieurs minutes, plusieurs heures, plusieurs jours après : rien à faire. J'ai dû à chaque fois envoyer depuis une autre adresse.
En général cela commence avec un délai d'attente de plusieurs minutes, puis j'ai l'annonce "délai de requête expiré", puis "Erreur de connexion, n'a pu atteindre le serveur". C'est vraiment très handicapant, sans solution je serai obligé de quitter Zaclys que je tiens pourtant à soutenir et faire connaître.
Que puis-je faire?
Merci de votre aide,
Très cordialement,